Salut
Quel HUD me conseillez vous pour pokertracker?(je voudrai pouvoir mettre un max de stats dans le popup)
Merci à tous!
STEAK
ben tout est paramétrable, tu mets ce sue tu veux dans le pop-up. Si tu veux un max de stats, tu peux toutes les sélectionner…mais trop d’infos, tue l’info.
Le mieux est que tu mettes les stats dont tu sentes le besoin, et puis petit à petit quand ton jeu évolue tu en rajoutes ou en enlèves.
Moi je viens de rajouter des stats sur le 3bet qu’avant je n’utilisais pas car en petite limite c’était trop rares donc useless. Voilà.
J’utilise le HUD par défault que j’ai légèrement adapté en ajoutant notamment des stats “steal / fold … to steal attempt”. Faut dire que les stats du pop-up sont très détaillées et bien structurées (ventilation par street et par position).
Sur le site PT tu trouves aussi un HUD créé par Kraada qui est encore plus détaillé que le default HUD, mais j’ai moins aimé …
Je n’arrive plus à faire apparaître mes POP UP en Cash game sur PT3, quelqu’un à une idée ?
Je ne sais pas, quand tu cliques sur le HUD tu n’as plus tes pop-up? Vérifie que Configure\Configure HUD\Pop Up\Show\Popup use only…mais bizzare, cela ne m’est jamais arrivé encore
+1 avec jadupsky sur le steal/fold att to steal. Très utile en micro.