HUD pour nl 20

YOP all B) ,
je grind en Nl20 6-max et ma question et quelles sont les stats que vous avez sur votre tracker (hud) pour de la Nl20 pour pouvoir comparer avec les miennes, je trouve que mon hud manque de stats je suis sur PT4 et HM2 …

TY à tous et bon dimanche ^^

HUD principal (profil général des Vilains):

“Notes” “Player Name Short” | “Hands Abbreviated” | “Live Amt BB”
“VPIP” “PFR” “3Bet Preflop” “Total AF”

HUD secondaire en transparent que je consulte si besoin:

“Fold to PF 3Bet After Raise” “4Bet+ Preflop After Raising” “Fold to PF 4Bet After 3Bet” | “Preflop Limp Fold” “Preflop Limp Fold (en SB)”
“Att To Steal (au CO)” “Att To Steal (au BU)” “Att To Steal (en SB)” | “Fold to Steal (en BB)” “3Bet Steal”
“Flop AFq” “Turn AFq” “River AFq” | “WTSD” “WSD”
“CBet Flop” “CBet Turn” “Raise F CBet” | “Fold to F CBet” “Fold to T CBet” “Donk Flop”
“CBet Flop in 3Bet+ Pot” “CBet Turn in 3Bet+ Pot” “Raise F CBet in 3Bet+ Pot” | “Fold to F CBet in 3Bet+ Pot” “Fold to T CBet in 3Bet+ Pot”

En NL30 je n’utilise plus trop les stats de “Preflop Limp Fold” et je vais certainement les remplacer par “Preflop Squeeze” plus intéressante à partir des low stakes.

ça donne ça:

Ba j’ai exactement le même que toi ^^ lol je pensai que mon hud n’était pas complet …
Le cold 4bet et le 4bet par position tu ne l’utilise pas ? ET TY lacert@X c’est cool

[quote=“didi38630, post:716939”]
Le cold 4bet et le 4bet par position tu ne l’utilise pas ? [/quote]

Le cold 4bet c’est “Open 4Bet+ Preflop”? Si c’est ça je viens juste de voir que cette stat existait. Je viens de l’ajouter dans mes pop up.

Le 4bet par position, je l’ai mis dans les pop up, mais je dois avouer que je ne l’utilise pas. Et puis il doit falloir un sacré sample pour qu’il soit fiable.

Non ce n’est pas la même stat en fait la cold4 bet c’est quand par exemple (utg open et que mp 3 bets et que 4 btn/sb/bb etc.)je crois que c’est sa j’ai vu un coach de PA qu’il avait en secondaire sur son HUD il faut que je me renseigne plus sur cette stat je te tiendrai au courant

TY

Je pense pourtant que c’est ça, ça se tient. Si on prend la désignation “Open 4Bet+ Preflop”, ça dit: on open (donc on n’a pas encore parlé avant) en 4bettant (ou +). Ce qui correspond au cold 4bet.

Mais oui, à confirmer.

Ouai tu as peut-être raison je ne suis vraiment pas sur de moi pour cette info faut que je regarde sa d’un peu plus près.
Est-ce que sais par tout hasard j’ai vu que tu utilisais PT4 comment on fait pour réinitialisé une courbe parce que je veux repartir de zéro sur ma courbe en Nl20?

salut,voici le mien

Capture.PNG

Ty clarabelle j’utilisai Xeester aussi plus facile en francais ^^ lol +++

oui le bonheur

[quote=“didi38630, post:717009”]
Est-ce que sais par tout hasard j’ai vu que tu utilisais PT4 comment on fait pour réinitialisé une courbe parce que je veux repartir de zéro sur ma courbe en Nl20?[/quote]

Dans “Database”, puis “Purge Hands”, puis “Advanced”, tu peux choisir de supprimer les mains importées par date, site ou limites.

Le hud c’est un peu personnel, mais bon, le mien est assez étoffé:

VPIP/PFR/3bet/Ft3bet/4bet/squeeze
stealSB/stealBTN/stealCO/resteal/foldtoresteal
cbet/foldtocbet/raiseCbet/bet vs missed Cbet/donkbet
2nd barrel/fold to bet turn/raise turn/float
WTSD/W$SD/AF/Aggression flop/Agression turn/Agression river

J’ai enlevé les stats dans les pots 3bet car mon hud était trop gros :smiley: