Hud pour la NL10

Quel sont les stats que je dois afficher sur mon hud pour la NL10 et comment les interprétés surtout :huh:

A mon avis pour de la NL10;
VPIP
% relance pre flop
AFq (pas besoin de detailler par street)
% de 3bet
%cBet
fold to cbet

Je pense que ces seules stats suffisent pour cette limite

[quote]A mon avis pour de la NL10;
VPIP
% relance pre flop
% de 3bet
%cBet
fold to cbet
[/quote]
Tu peux rajouter le nombre de mains (hands); ça te permet d’avoir une idée sur la fiabilité des stats affichées.
Sur PT3, il est aussi utile de rajouter le “Players notes” qui te permet d’activer le popup pour prendre des notes.

benpunk wrote:

[quote]A mon avis pour de la NL10;
VPIP
% relance pre flop
% de 3bet
%cBet
fold to cbet

Je pense que ces seules stats suffisent pour cette limite[/quote]

+1

Perso je rajouterai quand même le %fold sur PFR et le % de fold sur 3bet, histoire de voir comment vilain respecte (ou non) les relances

sterwins wrote:

En gros plus les stats du genre VPIP vont être élevés et plus le joueur va être loose. Si gros % de VPIP et faible % de PFR alors vilain est plutôt loose passif (miam)
A l’inverse si gros % de PFR et 3 bet alors vilain sera plutot loose agressif.

Un VPIP faible (grosso modo dans les 15/20%), va plutôt indiquer un joueur serré , et sérré aggressif si le VPIP et le PFR sont proches (genre VPIP:20% PFR:18%). Avec un VPIP autour des 10% ou moins t’es tombé sur une serrure.

Après il faut quand même plusieurs dizaines (minimum de mains) pour commencer à se faire une idée du vilain contre qui on joue

Je te donne mon Hud, je suis en NL30 mais j’utilisait deja en NL10

Abb. Name / Hands
VPIP / Preflop raise / agg factor / Steal
3bet / fold to 3bet / Flop CB / Fold to Flop CB
Flop agg / Turn agg / River agg / SB Fold / BB Fold

Je met pas d’abreviation devant les stats ce qui demande beaucoup moins de place à l’ecran.

Apres faut reussir à se souvenir quel chiffre correspond à quoi :wink:

Très instructif tout ça merci beaucoup les gars c’est cool B)

Je te conseille de faire un HUD avec deux blocs disctincts… Un pour le bouton (IP) et l’autre pour OOP

Je sais pas ce qu’en pensent les pros ?

en nl10 t’as pas besoin d’avoir des tonnes de stats vu que les joueurs sont très stéréotypés et qu’il y a peu de reg(par exemple en nl10 tu te sers jamais de la stat bet river car t’aura peu de mains en général sur tes adv).De plus,si tu multitables bcp,un gros hud rend ta table illisible.

Perso je me contenterais de
vpip
pfr
af ou afq c’est une question de gout
wtsd

Après ça à toi d’en essayer plusieurs pour voir avec lequel tu es à l’aise

Si c’est la première fois que tu utilises un HUD essaye de garder peu de stats au début pour t’habituer à voir plein de chiffres sur plein de tables.

Comme tout le monde, je dirais qu’au début tu as besoin de :
Le nombre de mains
VPIP/PFR/AF

Déjà rien que ça te donneras une bonne idée du type de joueur au bout de 50-100 mains.

En gros,
Fish = +30/0-15/0-2
Maniaque = +30/+25/+5
Joueur solide TAG = 15-25/10-20/2-3
Joueur LAG = 20-35/15-25/3-6
Nit = 10-15/10/15/2-3

Tu joue en Full Ring ? Tu multitable ?

Je joue en 6 max 1 table le temps de me familiariser avec le hud, j’ai essayé d’en ouvrir une deuxième histoire de voir si sa fonctionne mais petit problème quand je déplace des stats sur une table elles se placent de la même façon sur l’autre table :silly:

Tu joue sur quelle room ?

Bwin