Bonjour tout le monde,
je me demandais s’il était possible de n’afficher sur le HUD que les stats pour les joueurs dont on a un nbr suffisant de mains (par exemple disons > à 100)
j’ai essayé différents trucs sans succès …
A+
Pierre
Bonjour tout le monde,
je me demandais s’il était possible de n’afficher sur le HUD que les stats pour les joueurs dont on a un nbr suffisant de mains (par exemple disons > à 100)
j’ai essayé différents trucs sans succès …
A+
Pierre
dans “player preferences”, dans le cadre en bas à droite, tu as “Min samples”.Tu n’as plus qu’a taper le nombre de mains à partir duquel tu veux que la stat s’affiche.
merci pour ta réponse, mais justement ça fait partie des “trucs” que j’ai essayé … je réessaierai j’avais du faire un truc de travers …
c’est indépendant des autres stats, donc tu dois le faire pour chaque stats que tu désires faire apparaître plus tard.
Par exemple si tu veux que le Hud complet ne s’affiche que au bout de 20 mains, tu devras taper 20 à toutes les stats de ton hud.
ah ok … merci pour la précision, j’avais pas du tout compris ça du coup
Je ne vois pas l’intérêt. Tu affiches le nombre de mains dans le HUD. Au moment de t’intéresser aux stats du vilain, tu regardes si c’est suffisant et tu juge en fonction.
Perso, si vilain à un VPIP de 92 sur 14 mains, il m’en faut pas plus !