Hud n'apparait plus suite réinstallation système

Bonjour,
Après un grand nettoyage de mon PC et une réinstallation nécessaire de windows vista, j’ai réinstallé HM1 mais le Hud n’apparait pas sur les tables. Les hands histories sont bien importées et traitées et je peux les exploiter après session. Lorsque j’essaye le table finder, voilà ce que j’ai :

http://img594.imageshack.us/img594/1958/erreurhm.jpg

Merci de votre aide

Peut-être dû à une ancienne version de runtime Visual C++.
Va voir sur ce site (mon dépanneur préféré :slight_smile: )-

j’ai le même pb pour les mtts sur EVP avec HM1 derniere version(pas de pb en CG). je suis sous 7 perso.
j’ai bien peur qu’il faille passer à HM2 prochainement…
peut être quelqu un aurait une version antérieure de HM1 qui fonctionne mieux ?

[quote=“remix, post:470606”]j’ai le même pb pour les mtts sur EVP avec HM1 derniere version(pas de pb en CG). je suis sous 7 perso.
j’ai bien peur qu’il faille passer à HM2 prochainement…
peut être quelqu un aurait une version antérieure de HM1 qui fonctionne mieux ?[/quote]
J’avais le même souci : suis allée chercher une solution sur tous les forums, et apparemment ce problème est récurrent sur EVP en MTT. Suis sous HM1, donc cc HM2 je ne saurais te dire - :slight_smile:

Pour les visual C++, j’ai 2005 et 2008 d’installés et vu que j’ai un windows tout propre, même si je sais qu’il y a un visual C++ 2010, je ne pense pas que celà vienne de là

Problème résolu. Il suffit de cliquer sur ignorer puis HM ouvre une nouvelle fenêtre où il propose d’inclure betclic.exe. Là, répondre oui et c’est réglé.