Hud mtt

salut a vous
je suis a la recherche d’un hud pour mtt , pas trop complexe.
petite question : je commence a grinder les mtt’s et je voudrais savoir qu’elle et la différence sur travail des mains , stats ,par rapport au cash game
également qu’elle stats je doit travailler particulièrement pour être au top , (désolé c’est pas très précis ^^)
merci d’avance.

salut papy

• le “travail sur les stats” en mtt est BEAUCOUP MOINS IMPORTANT qu’en cash. la raison est simple : le playerpool est bien plus grand. i.e. tu vas rarement jouer les mêmes joueurs plus de 500 mains.
    donc concentre toi plus sur le play parfait en fonction de CETTE situation, CETTE bulle, CES stack sizes, CETTE demi finale …
    Le poker de tournoi est un jeu situationnel où la prise de décision est dictée avant tout par la profondeur des tapis plus que les stats des joueurs

• pour le hud :
    VPIP / PFR / 3bet / Fold to 3bet
    BB fold to steal / Cbet / fold to cbet
    ET EN ENORME : LE NOMBRE DE BIG BLINDES

ça donne ça chez moi :

voilà t’es paré ! :slight_smile:

un peu pareil de mon coté

VPIP/PFR/AF/3BET/F@BET
CBET/F@CBET/STEAL/F@STEAL

les notes et l’observation font le reste.

merci man , bah justement je regardais une video de toi sur youtube , très bon :slight_smile:
le hud me paré carement correcte, vachement plus simplifié qu’en cash game ^^
j’ai une dernière question : pour ce qui est du montant des buy in de depart ,pour des tournois de 5 a 10 euro, est ce que 100 suffit ? sachant que je joue relativement tight agro , VPIP 14/PFR 13 environ, 5/6 % de 3BT, j’ai deja fait 3 TF par le passé , j’ai quand même une petite expérience.
merci d’avance