Hud mtt xeester

Bonjour,

Je joue 12 mtt en même temp sur 2 écran. Environ 20 a 30 pendant une session entre 3 et 10 €.

Ma question est quelle sont les info a mettre dans mon hud pour en profiter vite sans m’embrouiller la tete avec toute ses tables.

Merci d’avance de vos réponse et bon grind

1 « J'aime »

Je suis à peu près dans la même situation que toi et la réponse d’un coach ou d’une personne compétente serait TRES bénéfique. @bibibiatch ou quelqu’un d’autre can you help us??

Hello @Clm_Crn @PsyKKoWeed,

Pour moi les infos essentielles sont : totale hands/ name/ vpip / prf /AF---- cbf/ fcbf/ cbt/ fcbT–SB fold to steal/ BB fold to steal/ Big Blinds

1 « J'aime »

Merci @phit.
Pour le moment moi j’ai :
-Name, nb hands
-VPIP, PFR, AF, 3bet, Cbet flop

Je vais essayer de regarder les autres indicateurs que tu proposes :slightly_smiling_face:

re @Clm_Crn,

Yep !! Pour le 3 bet/f3b/4B Elles ont été rajoutées dans le pop up designer mais on peut aussi les rajouter dans le Hud designer ainsi que pleins d’autres stats plutôt intéressantes elles aussi ^^

Big blinds est essentiel , cela va de soi.

Re @phit

Le pop up designer ? (je connais pas encore très bien le trackeur)
Moi j’ai mis tous les stats dans mes 3 huds : Heads Up, Short Handed et Full Ring.

J’avais oublié de le préciser mais j’avais mis la BB aussi :).

re @Clm_Crn,

Moi je parlais plutôt des stats sur HM2 mais je suppose que tu peux les adapter sur xeester non ?

Re @phit,

Ah autant pour moi, oui oui bien sûr après ce n’est que l’affichage qui change je suppose.

J’hésite à me tourner vers HM2 pour le moment j’ai la période gratuite de Xeester.

Re,

Pour Hm2, je suis un inconditionnel , aprés PT4 est pas mal non plus au final :wink:

Une question de gout j’imagine, car je connais pas mal de joueurs qui ont les deux donc…

Je vais me renseigner un peu sur les autres trackeurs après la question du coût va rapidement entrer en jeu comme je joue encore en micros limites… ^^

Slt,
J’utilise XEESTER depuis 2 ans, il est pas mal malgré de nombreux bugs encore…C’est un bon outil si tu as une utilisation basique avec, si tu veux devenir un “pro” du tracker, je te le conseille pas, trop limité…

1 « J'aime »

Salut @Nothing,

Je pense garder Xeester pour le moment comme je suis en micro je n’ai pas besoin d’un tracker hyper complet d’autant plus que je joue en MTT et les stats ne sont pas aussi primordiales qu’en cash.

Plus tard quand je commencerai à jouer les 10, 20, 30€… (Bientôt j’espère! 2ème du SMALL BALL de Wina hier soir xD) j’investirai dans HM je pense :D.

1 « J'aime »

GG & GL pour la suite !

1 « J'aime »