HUD MTT quoi mettre

Yo, jai un hud pas trop mal je pense en MTT mais par curiosite, quelles sont les stats que vous pensez indispensables pour ce format?

1 « J'aime »

Depuis que j’ai mis l’ev chips live c’est comme une drogue.
J’ai désactivé tout le reste à force de me level face à des joueurs dont mes stats venaient d’un autre buy in/format/humeur différentes du joueur/moment du tournoi ou occurrences trop faibles.
Après si t’as le même ordi que la dernière fois où ton tracker bugué, c’est ev+ de pas l’activer mdr

1 « J'aime »

De mémoire tu as un HUD de cash game. Mon petit doigt me dit que tu dois même pas te servir de la moitié^^
Mon hud

1 « J'aime »

J utilise le harrington intermediaire un peu modifie la mais je vais men faire un special MTT vraiment pousse comme mon HUd pour le Cg, du coup je veux l’avis d’experts :wink:

sur du MTT??

Mais sinon imo les stats c’est surtout pour son confort en MTT, les stats du même gus vont être tellement différentes selon le moment du tournoi que ça perd quasi toute sa valeur même les plus basiques (genre tu joues un mec qui est middle stack en TF, il a des stats bien nitty; tu le rejoues à la bulle en CL tu vas te dire c’est pas le même mec…)

Je dis ça mais mon hud est bien chargé mdr :
vpip/pfr/3bet/fold3betIP/fold3betOOP/4bet+/4bet+ratio
AF/AF%/cbet/foldCB/WTSD/WSD/avg stack size
open EP/MP/CO/BU/SB call open EP/MP/CO/BU/SB/BB
fold SBvs BT/BBvsBT/BBvsSB/openlimpSB/openLimpHorsSB

… j’ai juste ça parce que j’ai jamais pris le temps d’ajouter les trucs pour le postflop…

1 « J'aime »

Avant j’en avais un plus complet mais je me suis rendu compte que je n’utilisais pas la moitié et contrairement au cash tu auras rès rarement des stats fiable chez les vilains car trop peu d’occruences. Mon cbet turn et fold To cbet turn par exemple je ne suis pas sur qu’il me serve a grand chose^^

Non en expresso mais il peut mettre en bb100 comme equivalent
On est tous d’accord sur la précision du HUD en MTT

1 « J'aime »

Yop
J’utilise 2 Hud
Full ring

Note/pseudo/AF/nbr mains
Vpip/pfr/3bet/f3bet/nbrBB

6max
Idem full ring+
4bet/steal/fsteal/+des stats de réaction face aux limps de sb lorsqu’il est en bb (je limp 100%)
Cbet in 3betpot/fold cbet in 3bet pot
Cbet flop-turn-river
Fcbet flop-turn-river

1 « J'aime »