Salut à tous !
actuellement joueur de CG NL4, j’aimerai me mettre de temps en temps au MTT.
quelles stats utilisez-vous ?
Éventuellement, quelqu’un pourrait m’en envoyer un ?
merci d’avance.
Salut à tous !
actuellement joueur de CG NL4, j’aimerai me mettre de temps en temps au MTT.
quelles stats utilisez-vous ?
Éventuellement, quelqu’un pourrait m’en envoyer un ?
merci d’avance.
Tu en as plein sur le site PT4
Encore faut-il savoir les utiliser, fait toi un hud simple pour commencer, si tu joue en cash, tu devrais savoir ce qui est le plus important pour toi dans tes décisions.
En cash j’ai un hud spécifiques que mon coach m’a donné, mais à part quelques stats incontournables (vp, pfr…) je ne sais pas si elles sont toutes utiles pour les mtt et si je n’en manque pas de très importantes.
un ex pour une base :
vpip/pfr/3bet/fold 3bet
af/cbet/Fcbet/steal/Fsteal
à compléter selon les goûts (rfi,3bet sb vs bt…)
[quote=“huaske, post:962356”]un ex pour une base :
vpip/pfr/3bet/fold 3bet
af/cbet/Fcbet/steal/Fsteal
à compléter selon les goûts (rfi,3bet sb vs bt…)[/quote]
Celui là m’a l’air très bien je rajouterais juste la stat bet versus miss cbet
[quote=“titoons, post:963366”]
je rajouterais juste la stat bet versus miss cbet ;)[/quote]
je profite de ce post pour demander ou est cette stat sur PT4 je ne la trouve pas ?
merci d’avance
Il s’agit du float flop si vilain ne fait pas son cbet et qu’on mise en étant ip.
Si on est oop, que vilain ne fait pas son Cbet et qu’on mise la turn, ce sera la stat de probe turn.
AF avec AF% imo, tout seul il sert pas des masses…
Après, en MTT le HUD perd beaucoup de sa valeur…
Du coup il faut bien faire attention quand même
[quote=“Freudinou, post:963592”]Il s’agit du float flop si vilain ne fait pas son cbet et qu’on mise en étant ip.
Si on est oop, que vilain ne fait pas son Cbet et qu’on mise la turn, ce sera la stat de probe turn. ;)[/quote]
oki merci bcp freud
[quote=“WaitWaitW, post:963594”]AF avec AF% imo, tout seul il sert pas des masses…
Après, en MTT le HUD perd beaucoup de sa valeur…
Du coup il faut bien faire attention quand même[/quote]
Après quelques Mtt’s joués avec le hud (composé des stats conseillées plus haut), le hud a effectivement très peu de valeur, je m’en suis surtout remis au vpip pfr qui me permettent de voir plus ou moins les différents profil, mais à part ces 2 stats les autres je ne les regarde même pas (trop peu d’occurences.
Pas toujours evident de ne pas tenir compte des stats dans certaines situations…meme avec peu de mains sur le joueur.