J’utilise PT3 depuis quelques temps, j’ai pas vraiment eu de problème, mais là je commence à aller en SH, et surprise, les stats des joueurs ne sont pas à la bonne place.
J’ai à peu près tout essayer, j’ai enlever le seat préféré sur ma room (888poker), j’ai essayer avec chaque seat préféré dans la configuration de ma room PT3, ca marche jamais.
En général la plupart des stats sont bien placés sauf 1 ou 2 qui sont n’importe où, ou parfois j’ai 2 stats superposé à un seul endroit, et ce complétement aléatoirement j’ai l’impression …
Je comprends vraiment pas d’ou ca peut venir, ma room est en anglais, J’ai pas cocher la case “First person view”, je sais pas si ca a un rapport
Et si quelqu’un sait comment reset le layout de la table, peut-être que ca marcherait
Pour ma part, sur PS c’est réglé pour que je sois tjs assis à la même place (bien entendu que c’est qu’une préférence visuelle et non la réelle place que j’occupe à la table). Donc, je suis toujours assis “en bas au milieu”.
sur PT, j’ai réglé “siège de préférence” sur 3 pour le SH. J’ai réglé une bonne fois pour toute le layout sur la table pendant que je jouais, j’ai enregistré comme expliqué ci-dessus et aucun souci…
Je crois le problème vient du fait que j’avais pas mal changer le layout mais étant en FR
Et la ca s’adapte pas bien au SH et j’arrive pas à revenir à un truc correct