Hud mauvaises places des joueurs

J’utilise PT3 depuis quelques temps, j’ai pas vraiment eu de problème, mais là je commence à aller en SH, et surprise, les stats des joueurs ne sont pas à la bonne place.
J’ai à peu près tout essayer, j’ai enlever le seat préféré sur ma room (888poker), j’ai essayer avec chaque seat préféré dans la configuration de ma room PT3, ca marche jamais.
En général la plupart des stats sont bien placés sauf 1 ou 2 qui sont n’importe où, ou parfois j’ai 2 stats superposé à un seul endroit, et ce complétement aléatoirement j’ai l’impression …

Je comprends vraiment pas d’ou ca peut venir, ma room est en anglais, J’ai pas cocher la case “First person view”, je sais pas si ca a un rapport
Et si quelqu’un sait comment reset le layout de la table, peut-être que ca marcherait

Salut!

tu click-droit sur un hud pour le déplacer et tu mets tout en place pour avoir ta table SH “nickel”.

Quand tu as fini, tu cliques sur l’icône de PT3 qui est sur la table et tu fais “save layout”.

Si tu avais plusieurs tables ouvertes, tu vas sur les autres tables et sur cette même icône de PT3, tu cliques “reset layout”

and it’s done :wink:

C’est ce que j’ai fait mais justement c’est vraiment bizarre

En foncion du seat sur lequel je suis certains hud vont s’inverser, ou alors y’en a 2 au même endroit, je comprends vraiment pas …

tu n’as pas reglé ton siège de préférence ? Tu n’es pas toujours assis à la même place ?

Au debut si, puis j’ai essayer en enlevant, ca buguait toujours

En fait le siege de préférence change la vue mais pas vraiment le siege sur lequel on est

Mmmm je ne sais pas trop alors

Pour ma part, sur PS c’est réglé pour que je sois tjs assis à la même place (bien entendu que c’est qu’une préférence visuelle et non la réelle place que j’occupe à la table). Donc, je suis toujours assis “en bas au milieu”.

sur PT, j’ai réglé “siège de préférence” sur 3 pour le SH. J’ai réglé une bonne fois pour toute le layout sur la table pendant que je jouais, j’ai enregistré comme expliqué ci-dessus et aucun souci…

désolé de ne pouvoir en dire plus…

Je crois le problème vient du fait que j’avais pas mal changer le layout mais étant en FR
Et la ca s’adapte pas bien au SH et j’arrive pas à revenir à un truc correct

Y’a un moyen de remettre le layout par défaut ?

Problème résolu :slight_smile:

Si un jour quelqu’un a le même problème
https://na2.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&p=167136

Apparament le problème existe uniquement pour la room 888 poker, et pour résoudre le problème il suffit de télécharger la version 3.11.6 beta