HUD : manque un joueur en CG 5max à ma gauche sur Winamax

Bonjour,

J’ai un problème avec Winamax, le HUD du joueur juste à ma gauche ne s’affiche pas en cash game 5 max seulement.

Dans le replay ça fonctionne et les stats de ce joueur sont bien enregistrés.

Merci de votre aide.

Vinii

Bonjour,
Quel HUD utilises tu ?

Celui de HM2, désolé comme on est dans la rubrique Holdem Manager je ne pensais pas utile de le préciser.

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Hello,

Meme probleme qu’op …
La procédure ci dessous … C’est le « merdier », je n’y comprends rien :stuck_out_tongue:

[quote=« HMSupport, post:928684 »]S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.[/quote]

Salut,

Je crois avoir trouvé la solution, je te le fait de tête car je n’ai pas HM2 sous les yeux.

En fait dans les paramètres du HUD pour ce type de table, il y a le nombre de joueurs à cette table, s’il est à 5 tu le mets à 6 car il considère que c’est une table de 6 avec un joueurs manquant.

Je regarderais ça plus tard si tu ne trouves pas et je ferais des copies d’écran. Sinon à un certain moment j’avais déplacé mon siège sur la gauche car mon HUD est moins important que celui des autres.

A quelle partie êtes-vous coincé? Les FAQ ont des captures d’écran.

plop vinii

Tu veux dire qu’il faut faire a partir d une table donnée ???
J vais tester !

Merci :wink:

edit : ok, ca fonctionne !
J’ai passe la table en 6 max et en effet le hud du joueurs manquant apparait desormais !!!

Encore un grand merci

Super je suis content d’avoir pu d’aider

Bonjour HMSupport, en fait la solution que je proposais ci-dessus de forcer la table en 6 max, fonctionne mais que temporairement, à la prochaine table il faut recommencer et ça provoques des effets de bords les HUD se déplace tout seul après chaque main c’est agaçant.
Capture pour forcer la table à 6 joueurs :
4c575f7235

Alors j’ai pris mon mal en patience et j’ai suivit la procédure pour vous générer les log et les captures d’écran.
Voici les logs :

Voici une capture avec le problème (number of seats = 5), on voit que le joueur de en haut à gauche n’a pas de stats :

Voici une capture avec l’option “Show mucked cards position” activée :


Le stats de gauche est bon mais pas les mucked cards et le joueur en haut à gauche n’a pas de stasmais a les mucked cards. (ça a changé depuis le début du problème car avant c’était que le joueur de gauche qui n’avait ni stats ni mucked cards

Voici la même chose avec number of seats forcé à 6 :


Ça fonctionne à peut prêt sauf qu’il faut refaire toute la config de la place de stats et mucked cards à chaque nouvelle table, c’est impossible si on joue sur plusieurs tables.

Merci pour votre aide

Vous devez supprimer ces fichiers immédiatement. Ils ont votre licence. Nos instructions sont de créer un ticket, pas poster dans le forum pour une raison.

Nous avons rouvert HM-4405. Si vous voulez être averti quand il est résolu, envoyez la demande:

Veuillez créer un ticket de support via le lien « Contacter le support » ici - https://support.holdemmanager.com/ - et s’il y a un fil de discussion avec des informations supplémentaires, merci de lier ce fil et de nous indiquer le nom de votre forum s’il y a plusieurs personnes dans le fil.