salut,
quand je fait auto import, le HUD mais du temps à s’afficher (après 40 ou 50 mains)
l’auto import “charge” longtemps avant de comptabiliser mes premières mains jouées de la session ?
Que puis je faire pour réduire ce temps ?
merci bien
salut,
quand je fait auto import, le HUD mais du temps à s’afficher (après 40 ou 50 mains)
l’auto import “charge” longtemps avant de comptabiliser mes premières mains jouées de la session ?
Que puis je faire pour réduire ce temps ?
merci bien
Quelle room ?
Normalement, t’as une option pour choisir à partir de combien de mains tu veux que le HUD s’affiche.
Si tu veux avoir tout de suite le HUD, mets 1 dans cette option et ton HUD devrait s’afficher direct (mais les stats seront totalement inutiles avant une cinquantaine de mains donc imo, et c’est ce que je fais, il vaut mieux laisser ton réglage comme il est. Ca t’évitera de te faire raise par un type et de voir des stats du genre 90/90/inf et de te dire que c’est un degen alors qu’en fait nan)
sur bwin.
mais je vois pas l’option…
meme pb
c est suite a leur mise a jour
toujours des pb avec bwin et HM
j ai bien coché "Force Ontop"ca a marche 2 jours et maintenant mon HUd
met 30 a 40 minute pour ce mettre sur les tables si quelqu un une solution ca serais simpat
j ai le version 1.11.05
le pb de la lenteur de l’affichage n’a rien a voir avec la maj de ce WE qui fait planter le HUD quand on multitable.
il suffit avant chaque session d’effacer le fichier hand history deja present avant de lancer l’import HEM.
y a plusieurs topics qui en parlent sur pokac (j’ai pas le temps de chercher par contre :p)
salut ptibonbon,
je confirme qu’il n’y avait pas de souçis avant la maj.
Le bug est toujours présent pour toi quand tu multitables ? Le HUD ne reste pas sauf si tu mets force on top ? Moi je le coche également et je coche la sous option qui va avec.
Sinon quand tu multi tu arrives à déplacer tous les HUD indépendament les uns des autres ? Car moiils bougent en meme temps sur les autres tables, d’ou un chevauchement .
tu l’enlèves ou ta dernière HH ? Du coup tu perds tes mains et les stats non ?
pesmaker wrote:
[quote]
Sinon quand tu multi tu arrives à déplacer tous les HUD indépendament les uns des autres ? Car moiils bougent en meme temps sur les autres tables, d’ou un chevauchement .[/quote]
Pour cela il faut aller cocher l’option “WYSIWYG” dans Hud options>Table préférences
Après tu pourras bouger les hud de chaque table indépendamment.
non ça ne marche pas pour moi, meme quand je ne fait pas chevaucher les tables…