Lorsque je lance le hud sur winamax en 5 max les statistiques sont la mais tres mal place sur la table …
Comment puis je regle ce probleme et avoir les stat a l endroit que je desire (ou en tous cas mieux places)
Merci pour votre aide
Lorsque tu vas dans HUD options, à droite tu as un truc comme seat préférence où tu peux paramétrer ta place, la room, le nombre de joueurs à table, etc…
Evidemment, ça implique d’être tout le temps assis au même endroit à table (paramétrage dans les options de la room).
ca ne marche malheuresement pas…
seat preference, winamax , etc… chgt des options sur wina(tjours le meme siege), rien ny fait
je suis sur holdem et omaha manager pro si ca peut aider…
Salut est ce HM1 ou HM2?
essaye de cocher ou decocher dans player preference ou table preference un truc qui ressemble a ca :wxyxsg
je ne me rapel pas des lettres exactes mais c un truc comme ca
hm2
Ca devrait donner ça, si aux tables, tu choisis de toujours être assis en bas…
[/URL][/img]
The easiest way to align the HUD once it is set in the poker client is to click the ‘Settings’ HUD on the table and use the Arrow Buttons (<< >>) to rotate your HUD where it belongs and then click the ‘Set Seat’ button and choose ‘OK’ to agree.
Eu moi j ai ça est ce un bug graphique?
Bonjour,
moi j’ai bien sélectionné le siège dans les options pour le site Winamax et ça marche bien sur 2 tables parfois 3 mais à 4 j’ai toujours un problème où l’emplacement du hud ne se positionne pas comme les autres tables malgré la rotation que je fait avec l’option du hud présent sur la table.
C’est pas trop gênant mais c’est énervant quand même !
Je ne sais pas si cela vient du fait que winamax est en 5 max et que le hud est fait pour du 6 max.
A+
[quote=« Moustik, post:519810 »]Bonjour,
moi j’ai bien sélectionné le siège dans les options pour le site Winamax et ça marche bien sur 2 tables parfois 3 mais à 4 j’ai toujours un problème où l’emplacement du hud ne se positionne pas comme les autres tables malgré la rotation que je fait avec l’option du hud présent sur la table.
C’est pas trop gênant mais c’est énervant quand même !
Je ne sais pas si cela vient du fait que winamax est en 5 max et que le hud est fait pour du 6 max.
A+[/quote]
-
Please update to the latest version - http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/354551-hm2-release-candidate-v7628-ftp-updates.html
-
If you continue to have problems, please reproduce the problem and attach your log.txt file - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
-
Please zip and email the log, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com