Hud idéal pour SNG jaclpot

Bonjour à tous,
je suis entrain de “grinder” les SNG jackpot et plus précisément les spin & go. J’aimerai avoir vos suggestions avec les stats idéales ainsi que les range color associées.
Pour ma part j’ai mis quelque chose de simple le steal, fold2steal, cb, f2cb, BB, hand et le nom du joueur.
@blagops peux-tu m’aider? (ceux de spin élite sont trop complexes, qqc de plus simple tu as?)

Hello @Clems,

Je fais suivre ton message pour que @blagops puisse répondre à tes questions !! :wink:

Salut Clems, je t’invite à regarder mes vidéos PA sur lesquels j’indique mon avis sur les HUD en micros.
Ceux de spin elite ne sont pas complexes c’est parmi les plus simple du format ils manquent même plein de stats la plupart des joueurs ont désormais le coffee HUD.

Tu as l’obligation de créer des stats par position et profondeur de stack sinon tu vas avoir des choses complètement inutiles.

Vraiment j’insiste sur les conseils que j’ai mis dans les vidéos, ne pas les respecter est une perte de temps et d’argent.

Y’a actuellement 2 solutions: tu joues une limite ou tu as besoin d’un HUD et donc tu investis ou tu joues en micro et tu oublies un outil où il est nécessaire d’avoir les mêmes joueurs rencontrés un grand nombre de fois pour en extraire des infos utiles

1 « J'aime »

T’as celui ci en periode d’essai.
Il est modifiable ce qui n’est pas le cas pour celui de spin elite.
C’est un paramètre important imo car venant du autre variante j’ai vraiment besoin d’un panel vpip/pfr/3bet pour enchainer les games.

http://snghud.com/info-spgm.html

J’ai même fini par l’acheter alors que j’avais assez raker pour avoir celui de spin elite gratuitement.
De mémoire @canonbis a le même.

1 « J'aime »

Merci Blagos, en fait ce n’est qu’il est compliqué mais je joue sur un i book air, du coup je ne peux que multitabler 2 tables en même temps, il y a trop d’info pour mon écran mais certes essentielles.
Je vais y réfléchir, merci encore.

1 « J'aime »

Merci Bobi, je vais regarder ce qu’il donne.

@Bobi, elle veut dire quoi la stat “os”?
Finalement elle est tout aussi complète que celle de Spin ;-).
Je fini finis mon grind sur PS et m’affilie à Winamax via Spinélite comme ça je pourrai récupérer le HUD ;-). Merci @blagops

2 « J'aime »

OS= open shove

Ouais c’est bien ça… pas testé celui de spin

Pas besoin de HUD pour l’instant, par contre un tracker je dis pas non.

1 « J'aime »

est-ce que l’un d’entre vous utilise les HUD de spinelite car pour moi ils ne fonctionnent pas, je n’ai pas tous les blocks.
Une idée?
Merci

@blagops

http://spinngo.pro/
Periode d’essai 1 mois
Il ressemble a celui posté par bobi

merci mais j’aimerai bien faire fonctionner celui de spin elite.

1 « J'aime »

NOn, ce n’est pas celui-là.

Celui là j’ai réussi à m’y faire.

edit: Celui là je n’ai PAS réussi à m’y faire.

@canonbis dans tes stat pour les 1€ VPIP, PFR, 3 bet, limp fold et steal obouton quelles sont tes color ranges?
Merci de ta réponse

P.S : J’ai ajouté : fold to steal :wink:

Celui là j’ai réussi à m’y faire.

edit: Celui là je n’ai PAS réussi à m’y faire.

Je me rappelle même plus si j’avais des couleurs associées aux ranges. N’ayant aucune référence sur les statistiques de base, ce n’est pas evident :slight_smile: