Hud holdemmanager

bonjour, besoin d’aide…
j’ai installé holdemmanager en suivant notamment la vidéo d’Eloi, mais quand je lance holdemmanager : start auto import. une fenetre s’ouvre avec le nom de la table et quand je lance « table finder », j’ai le message suivant :" i can not find any unattached hands", sans petite croix rouge pour trouver la table.
evidemment aucune stats ne s’affiche…
Je suis sous windows XP, la version HM qui s’ouvre est 1.08.04 et j’ai téléchargé le patch 1.09 sans succes.
si qcqu’un a une idée…merci d’avance

sur quelle room stp ?

winamax

essai la manip que je décrit ici

1. je me suis assis à une table de 10…
  2. j’ai joué qcq mains…
    3.le fichier handstory est bien present dans le repertoire P5 et semble fonctionner…
    4.table finder ouvre une fenetre avec le nom de la table, mais pas ceux des joueurs
    5.quand je clique sur « table finder » j’ai toujours le meme message « can not find any unattached hands » et je n’ai pas de petite croix rouge à déplacer !!!
  3. du coup, je n’ai toujours pas de stats…

Merci pour ton aide.

si c’est une version crakée, tu ne seras rien y faire.
Si ça ne l’est pas, tu dois absolument télécharger le dernier patch (impossible que le dernier patch ne fonctionne pas sur une version non crakée)

non, non, tout est officiel, j’ai bien payé le logiciel !!!
C’est avec le patch qu’il me semble que j’ai un probleme. Je l’ai téléchargé, j’ai fait le set up et redemarré mon ordi…Mais quand j’ouvre HM la version indiquée reste la même : 1.08.04.
Faut-il desinstaller l’ancienne version de HM avant d’activer le patch ?

Tu fermes bien le soft quand tu installe la maj ?
As tu renseigner les dossier des HH dans HM ?

le soft est bien fermé quand j’installe le patch. Il faut bien faire « repair » et non « remove » je suppose ?
le dossier est bien renseigné, me semble t-il : C:\documents and settings\olivier\local settings\application data\P5/winamax\handhistory+subfolders.
est-il normal que ce soit toujours 1.08.04 qui soit indiqué quand j’ouvre HM ?

c’est bien « Holdem Manager 1.09 Beta Patch » que tu enregistre ici?:

Holdem Manager 3

après avoir enregistré le patch tu l’exécute en tant qu’administrateur.
Et si il n’y a pas de message d’erreur lors de l’excécution, normalement le patch doit écraser l’ancienne version. Tu n’as pas besoin de redemarrer ton ordi après.

Essai de décocher +subfolders

merci pour votre aide…
visiblement, je n’avais pas enregistré le bon patch !!!
maintenant HM affiche bien 1.09.
Je vais tester ça cet aprem, mais je ne vois pas pourquoi ça ne archerait pas.

ça fonctionne !!!
merci à tous…