Comme dit dans le titre j’ai un problème avec mon HUD sur Wina.Fr,(je rappelle que c’est du 5-max.):
Mon HUD s’affiche, mais sans s’aligner aux joueurs, j’ai des stats/joueurs un peu partout sur la table.
J’ai évidemment essayer de cliquer sur la vignette et la « ranger » près du bon joueur, mais la stats se DÉPLACE à nouveau dès que je clique sur une autre table.
J’avais eu ce problème avec Pokertracker en .com, et il avait fallu que je selectionne mon « preferred seat », sauf que ici HEM ne me propose que du 6-max sur Wina, j’ai beau y avoir coché mon siège ça ne fonctionne pas.
J’avais eu le même problème que toi, j’ai tout déplacé la première fois que j’ai joué sur wina, après j’ai quitté winamax et fermer l’import; je l’ai relancé et tout s’est bien placé! Et depuis plus de problème!
Ps: je n’ai pas sélectionné de seating preferences que ça soit dans winamax ou dans HM!
Je sais pas si ça marchera pour toi mais pour moi ça a été le cas.
Parce que je crois que j’ai compris le problème:
Sur HEM, le “preferred seat” c’est le siège 1,2,3,4 ou 5. Normal, quoi.
Sur Wina,le “preferred seat” c’est le siège “du haut”, “du bas”, “de à droite”. Truc de sale noob…
Et les 2 n’ont pas l’air de vouloir se comprendre…
Bref il y a pas une autre option sur HEM, un truc que je puisse faire? (A part ne plus avoir de siège préféré sur Wina ce qui me gonflerait pas mal… )