HUD Hold'em manager Wina.fr, tite aide pliz!

Salut,

Comme dit dans le titre j’ai un problème avec mon HUD sur Wina.Fr,(je rappelle que c’est du 5-max.):
Mon HUD s’affiche, mais sans s’aligner aux joueurs, j’ai des stats/joueurs un peu partout sur la table.
J’ai évidemment essayer de cliquer sur la vignette et la « ranger » près du bon joueur, mais la stats se DÉPLACE à nouveau dès que je clique sur une autre table.

J’avais eu ce problème avec Pokertracker en .com, et il avait fallu que je selectionne mon « preferred seat », sauf que ici HEM ne me propose que du 6-max sur Wina, j’ai beau y avoir coché mon siège ça ne fonctionne pas.

Bref, please, que faut il que je fasse?

(Ça doit être tout con en plus…:blush: )

J’avais eu le même problème que toi, j’ai tout déplacé la première fois que j’ai joué sur wina, après j’ai quitté winamax et fermer l’import; je l’ai relancé et tout s’est bien placé! Et depuis plus de problème!

Ps: je n’ai pas sélectionné de seating preferences que ça soit dans winamax ou dans HM!

Je sais pas si ça marchera pour toi mais pour moi ça a été le cas.

J’avais ce problème, j’ai reglé mon siège préféré sur HM et tout marchait derrière. Bizarre.

Vince79 wrote:

Sur Wina?

Parce que je crois que j’ai compris le problème:
Sur HEM, le “preferred seat” c’est le siège 1,2,3,4 ou 5. Normal, quoi.
Sur Wina,le “preferred seat” c’est le siège “du haut”, “du bas”, “de à droite”. Truc de sale noob…

Et les 2 n’ont pas l’air de vouloir se comprendre…

Bref il y a pas une autre option sur HEM, un truc que je puisse faire? (A part ne plus avoir de siège préféré sur Wina ce qui me gonflerait pas mal… :angry:)

Ouais ouais sur Winamax.fr, j’avais justement posté sur le forum d’holdem manager parce que j’arrivais pas à bien mettre tout à leur bonne place.

Mon siège préféré sur Wina, c’est « Bottom »
Mon « preferred seat » sur Holdem manager, j’utilise l’onglet Winamax puis sur le 6-max, j’ai mis « 4 ».

Cool! Merci pour ta réponse Vince!

déplacé

Ca marche alors ?