HUD holdem manager 1.07 sue winamax

j’ai recemment installé holdem manager et je joue sur winamax.

est-il normal que le HUD fonctionne en cash game et pas en SNG ? fonctionnera t-il en tournoi ?
y a t-il une manipulation à faire pour que cela marche sur toutes les tables ? et est-ce que la version 1.08 résoud ce problème ?
merci pour votre aide…

Bonjour

Oui, je te confirme que HM version beta 1.08 fonctionne sur ongame en cg et tournoi.
Le soft Wina doit être téléchargé en Anglais et te mettre également sur le bon fuseau horaire.
Le HUD doit s’afficher tout seul après avoir ouer 1 main.
Bonne chance;)

Salut, si il marche en CG, il n’y a pas de raison pour que ca ne marche pas en SG et MTT…
Verifie que l’onglet tourney est bien selectionner dans player preference…
A+

L’onglet tourney est bien coché et toujours rien en sng. ça, c’est pas grave, mais j’espère qu’il va fonctionner en MTT…

Chope la dernière version : c’est la seule qui à l’onglet tournoi (et donc SnG !) qui fonctionne.

http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm1.08Beta.exe

Bill, mon sauveur d’hier et d’aujourd’hui… je vais essayer tout à l’heure. Dois-je desinstaller l’ancienne version avant ?

Héhé !

Non tu installes celle là simplement. Elle écrase l’ancienne toute seule comme une grande. Même pas besoin de réécrire ta clé je crois.

Et c’est parti pour des stats SnG d’enfer !!!

c’est fait, téléchargé et utilisé en tournoi pour l’instant. ça roule…merci encore

Cool !

Mais n’oublie pas qu’il va te falloir rentrer tes résultats à la main…
En tout cas pour moi c’est le cas sur everest pour les MTT. Mais pas pour les SnG HU de pokerstars.

Si c’est le cas, t’as qu’à double cliquer sur la ligne de ton tournoi dans l’onglet « tournoi » « data view ».

Sinon, j’avais aussi un problème : mes stats et mon hud s’arrêtaient quand je changeais de table lors d’un MTT.

Pour faire repartir le bousin, suffit de quitter la nouvelle table et de cliquer sur « s’asseoir à ma table » dans la fenêtre d’info du tournoi. Je sais pas si ça marche pareil sur winamax…