Bonjour,
J’ai un problème avec HM2 que je viens de télécharger : le hud est très mal placé sur les tables, cad que les stats ne sont pas bien placée par rapport aux joueurs (winamax 5-max).Peut-on régler ça manuellement?
Merci
Bienvenu sur PA
Tu peux mettre le HUD ou tu veux directement en cliquant/maintenant le clic dessus, je ne sais plus si sur HM2 il faut en plus maintenir la touche shift.
Le truc de formidable c’est qu’une fois en place sur HM2, le HUD de tes autres tables se mettent directement en position
Pense a passer par la case présentation, m’étonne qu’un Tio Fignot ne soit pas encore passé par la :laugh:
Edit
Evite de mettre ton pseudo aux tables trop visible, meme si le site est rempli de personnes bien attentionnées et prêtes a t’aider, tu trouveras toujours plein de Shark qui seront attirées par la moindre goutte de sang laissée par des p’tits fishous comme nous :evil:
Presque Mathoune presque :whistle:
Tu fais clique gauche que tu maintien sur le hud puis tu le met la ou tu veut
edit:
non
C’est “qu’est ce que” j’ai dit
Comme dit précédemment, vous devez maintenir le bouton droit de la souris sur le HUD stats et faites glisser le HUD à l’endroit où vous le voulez.
Cordialement,
fozzy71