Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de HM2, je me lance dans la définition du HUD.
VOus vous doutez de la question…on met quoi dedans ? :laugh: Bon j’ai déjà une petite idée en regardant ici ou là …
- Quel type de HUD utilisez vous ? (flop turn river…qu’importe on définit ça après de notre côté)
- Quel code couleur ? 3 ou 4 couleurs ? Quelles valeurs limites pour ces couleurs ? En clair, sur post flop aggression factor, je mets quelle valeur en rouge/orange/vert…
Enfin j’ai l’impression que c’est pas les questions qui manquent ! 
Ya des tutos sympas pour ça ? Je suis sur celui là Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker mais un peu ancien quand même 
Merci d’avance de votre aide !
Merci à toi BigBenito, de la lecture en perspective 
Tiens j’avais fais une petite vidéo sur ca (un peu vieux sur hm1 )mais j’utilise toujours la base de ce hud vs hm2 !! 
PS: c’est un hud fait pour les micro !!
Pas de quoi! tu peux t’inspirer des huds de tout le monde et poster le tien quand tu l’auras fait!
Au fait ton lien est tellement ancien que mon navigateur ne trouve pas la page lol
et euuuh si tu veux me remercier clic sur “remercier” 
Me too ^^
GL pour la création de ton hud 
Me coucherait décidément moins con :lol:
Merci bien très intéressant !
Petite question qui devrait vous faire rire…mais quelle est la diff entre “flop bet” et “flop vs bet” ? … Bon dans l’idée je comprend le flop vs bet mais ca veut dire quoi “flop bet - call” ou “flop bet -reraise” (etc)
On est d’accord que vu que c’est différent de flop vs bet, ça veut dire que “flop bet -call” signifie que l’on bet et l’on call un raise ?
T’as compris tout seul. Tu entendras beaucoup par exemple “je vais bet-fold” c’est a dire je mise et s’il me relance je fold! Ou comme “Check-call”—> je check et je paye s’il mise…
ah merde je connais bien sûr bet call ou bet fold…je sais pas je l’avais pas remis dans le contexte… 
Allez je poursuis ce HUD !
Au passage :
Jviens de changer, c’était une petite erreure 
Nous avons un nouveau référentiel hud. Connectez à votre compte de www.holdemmanager.com et vous pouvez y accéder au sommet.
Un popUp quasi finit, un finissage de couleur ou j’appuie sur Echap et hop…plus rien !! dans le baba ! Tout a recommencer, encore des génies d’informaticiens ! Merci HM ! :colere8:

J’ai encore une question de génie… :laugh:
Comment on bouge le HUD ??
J’ai choisit d’afficher le popup quand je clique dessus, du coup, j’arrive pas à déplacer les Hud sur la table…
j’ai lu cette solution quelque part
Mais c’est déjà décoché chez moi :huh:
OK…c’était clique droit 
NOUVEAU problème…
Le HUD ne se met pas à jour en fonction des joueurs qui viennent partent…sans compter des noms qui correspondent pas il me semble…bref une idée ? :huh:
NOUVEAU NOUVEAU problème… :sick:
Quand je multitables, ce cher HUD ne trouve rien de mieux que de lier des gens différents…j’ai une place fixe moi mais d’une; il ne met pas les carrés des HUD à côté des bonnes eprsonnes, mais quand je veux bouger il me bouge tous ceux assis à la même place sur toutes les tables, même si ce ne sont pas les mêmes personnes! Génial ! :laugh:
Pour couronner le toutplus rien ne marche…j’ai le droit à “waiting for hands”, c’est bien tout… :sick:
Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et des rapports.
sinon, la configuration du site ouvert et faire l’ajustement.
La formulation est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.
Donc, si l’horloge de votre ordinateur est 12h00 et votre Janvier 1 Janvier 1 Sessions 05h00 spectacle, vous devez ajouter 7 heures.
Si votre ordinateur se trouve derrière l’horloge Sessions, vous devez soustraire.
S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.
S’il vous plaît prendre une capture d’écran et fixez - How to Take a Screenshot on a PC
Pour 8/7/Vista, il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.
S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:
Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.
Envoyer à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.
J’ai trouvé mon problème. Dans pokerstar, mon fichier de destination est le fichier www/handhistory. Mais dans la réalité, mes fichiers vont dans xxx/handhistory/monpseudo. Je dois donc mettre ce fichier dans HM2, sauf qu’il ne veut pas l’ajouter, du coup je dois éditer (a chaque fois) le fichier qu’il prend de base (handhistory) pour prendre le handhistory/monpseudo.
TOut un programme
Créer un nouveau dossier tel que C: \ StarsHands et configurer PokerStars pour enregistrer les mains là-bas. Puis configurer HM2> Configuration du site> PokerStars> Dossiers d’importation automatique pour importer de ce nouveau dossier.