HUD HEM sous Barriere: C'est possible

Pour info je viens de mettre en ligne sur PokerToolsOnline les infos sur « comment faire fonctionner le HUD HEM 1 ou 2 sous BarrierePoker.fr ».

S’il y a d’autre room qui vous intéresse et qui ne sont pas supportées par HEM vous pouvez me contacter aussi.

Bonjour Fab12,

Je viens d’essayer la version d’éval. de ton outil. Les mains sont bien importées mais j’ai un problème avec le HUD. Table finder ne fonctionne pas !!! Il n’y a pas de table détectée !!!

J’utilise HM2 version 2.0.0.6984.

Je suis passé sur ton site que je ne connaissais pas et j’y ai trouvé des logiciels vraiment utiles. Bravo et merci :slight_smile:

[quote=« FredericL, post:471649 »]Bonjour Fab12,

Je viens d’essayer la version d’éval. de ton outil. Les mains sont bien importées mais j’ai un problème avec le HUD. Table finder ne fonctionne pas !!! Il n’y a pas de table détectée !!!

J’utilise HM2 version 2.0.0.6984.

[/quote]

Tu veux dire que tu arrives à lancer tableFinder mais qu’aucune table n’apparait?

Je n’ai pas HM2 malheureusement mais si tu me contactes via le formulaire PokerToolsOnline on pourra essayer de regarder ensemble via skype.

En fait table finder ne se lance pas … J’ai trouvé une astuce, il faut que je lance par exemple pokerstars pour activer table finder et ensuite je peux trouver ma table barrière … Bizarre !!!

Si tu veux je peux faire une copie d’écran …

Je n’ai pas skype d’installé sur mon ordi :S

[quote=“FredericL, post:471676”]En fait table finder ne se lance pas … J’ai trouvé une astuce, il faut que je lance par exemple pokerstars pour activer table finder et ensuite je peux trouver ma table barrière … Bizarre !!!

Si tu veux je peux faire une copie d’écran …

Je n’ai pas skype d’installé sur mon ordi :S[/quote]

Oui j’ai vu cette astuce avec d’autre.
Mais donc ca marche finalement?

Oui ça fonctionne si je lance pokerstars avant pour activer table finder … Je vais tester ton outils un peu plus pour voir si tout roule :wink:

Merci pour tes réponses rapides :slight_smile: