Hud et nombres de victoires en sng

bonjour,
j’aimerai savoir s’il est possible de créer une stat sur mon hud pour savoir combien de fois mon adversaire m’a battu ou l’inverse dans nos confrontations en sng?
si quelqu’un saurait m’aider je serai le plus heureux!:wink:
merci d’avance

[quote=“Brazou29, post:619639”]bonjour,
j’aimerai savoir s’il est possible de créer une stat sur mon hud pour savoir combien de fois mon adversaire m’a battu ou l’inverse dans nos confrontations en sng?
si quelqu’un saurait m’aider je serai le plus heureux!:wink:
merci d’avance[/quote]

plop

j’ai jamais cherché cet info spécifiquement, je vais mater ça mais rien n’est moins sur.

par contre il y a un truc assez simple pour voir si tu es gagnant contre un joueur c’est de mettre sur un HUD de HU “net$ won”.

cela implique par contre que tu play des HU qui ont une structure toujours équivalente.
en effet, si tu joue de l’hyper/deglingos (selon les sites) et que donc les stack de départ sont soit de 500 soit de 1500, cela ne te servira pas a grand chose sauf à savoir si tu es devant ou derrière via le HUD.

donc, si tu joues toujours des 1500 jetons en tapis de départ et que vilain affiche - 4500 en $won, tu as tout simplement 3 sng d’avance sur lui.

etc…

je vais look pour le nombre de victoire mais j’y crois peu dans la mesure ou meme quand tu prends le report “vs player” les wins/losses sont en nombres de mains et non pas en nombre de tournois.

°+°

merci beaucoup!c’est super sympa de chercher ça!:wink:
je joue que du déglingos donc je vais mettre le “net$ won” et ça sera déjà pas mal!:wink:
merci!