HUD et Importations de mains sur PT4 avec PMU Poker

Salut à tous, j’ai un souci avec PT4 et PMU Poker. Impossible d’avoir le HUD ou d’importer mes mains. J’ai du oublier une étape…
J’ai coché “get hands from site while playing” sur PT4 concernant Partypoker et je l’ai configuré pour qu’il prenne mes mains depuis c:/programs/pmu/pmupoker/handhistory/mon pseudo. J’ai activé le stockage de mains dans les options du logiciel PMU Poker + je l’ai installé en anglais. Pourtant ça ne fonctionne pas… Comment faire ?

Etonnant tu as tout fait correctement .

tu as tout eteins et rallumé ensuite aussi ?

Ouais j’ai fermé les programmes, pas mon ordinateur…

les programmes suffisent oui , juste les redemarrer , apres sur PMu faut attendre 1 à 2 mains avant que le hud s affiche , mais des l activation de “get hands while…” dans l onglet View Active Tables tu devrais voir les tables que tu joues

Merci pour les schémas :grinning:

Mais j’ai déjà fait ça oui, je connais déjà un peu PT4 car je l’utilise pour PS… Mais là j’ai beau faire ce qui est indiqué ça ne donne rien, même après deux tours de table…

tu vois les tables dans View active tables ? quand tu joues ?
sinon tu peux recreer une nouvelle database , ca m a beugué 1 fois comme ca j ai crée une nouvelle DB et ca a fonctionner , j ai exporter les HH de l ancienne pour avoir les infos sur les joueurs mais c est rapide .

sinon je vois pas , quelqu un d autres va passer surement

Non justement elles ne s’affichent pas parmi les tables actives, donc PT4 a pas du faire le lien à mon avis…

tu vois les mains dans ta database ?

Non justement elles n’y sont pas…

alors tes mains ne sont pas importés. Vérifie que le chemin donné soit bien le bon, va voir dans le chemin si tu vois les fichiers .txt avec les hh. Le problème se situe ici à peu près certainement (soit party n’enregistre pas les mains, si la case n’a finalement pas été cochée, soit party les enregistre sur un répertoire différent, soit il y a eu une faute de frappe)

Si les mains y sont bien, commence par faire un import manuel, sans doute le reste suivra.