Hud et Bwin

Salut ,

HM import bien toutes mes HH de bwin mais ne veut pas afficher le hud , pourquoi !? ( avec PS.fr tout marche nikel)

merci

Pareil ! Comment il marche le hud de bwin ??? a l’aide ! ty

Personne ne sait ??

Salut,

Jusqu’à hier mon hud marché mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Même les handhistory ne sont plus du tout importées.
Y’a t-il eu une MAJ? Car les paramètres de bwin ont été aussi reset.

J’ai rencontré ce problème également. Il y a une mise à jour assez récente sur le site de HM. La dernière version à jour est la 1.11.02b.

Sinon, vérifier:

• que le logiciel est en anglais,
  • que le chemin d’accès aux HH est correct, pour ce faire activer l’affichage des dossiers cachés dans windows (C:\users\votrenom\Appdata\Local\P5\bwin.fr\handhistory)
  • que les tables apparaissent dans le table manager,
  • le cas échéant, cliquer sur le table finder et faire un glisser coller de la croix rouge vers la fenêtre.

Pour moi cela a fonctionné;)

je vais test niiko merci, en tout cas sur ps ca fonctionne tjs pas chez moi.

par contre impossible de voir les mucked cards, bien qu’elles soient ds les hand histories. Du coup de suis obligé de cliquer sur le “hand history” de bwin et c un peu lourd…:frowning:
Quelqu’un sait il s’il existe une manip pour les afficher?

carte mucks ne marche pas non plus avec PT3 sur bwin

bon bah ya plus qu’à attendre une mise à jour alors

Niiko wrote:

[quote]J’ai rencontré ce problème également. Il y a une mise à jour assez récente sur le site de HM. La dernière version à jour est la 1.11.02b.

Sinon, vérifier:

• que le logiciel est en anglais,
  • que le chemin d’accès aux HH est correct, pour ce faire activer l’affichage des dossiers cachés dans windows (C:\users\votrenom\Appdata\Local\P5\bwin.fr\handhistory)
  • que les tables apparaissent dans le table manager,
  • le cas échéant, cliquer sur le table finder et faire un glisser coller de la croix rouge vers la fenêtre.

Pour moi cela a fonctionné;)[/quote]

Quand tu parles de faire un glisser coller de la croix rouge, c’est bien dans la fenêtre table manager? Parce que quand je la fait glisser, il ne se passe rien.

Alors pour la personne qui ne voit plus le HUD. Bwin crée automatiquement un nouveau fichier history hand a partir d’un certain poid je pense et renomme l’ancien. Ca fait buguer HM. Il faut aller dans le dossier de Bwin et supprimer ou deplacer le fichier nommé : handhistory-1.log

Pour faire reconnaitre la table au Hud. En partant du principe que les mains sont bien importées :

• S’installer à une table

• Quand au moins une main a étée importée ouvrir le table finder

• Selectionner la table dans la liste

• Deplacer la croix rouge sur la table en question

• Et faire Ok

PS : et pour regler votre siege par defaut dans HM n’oubliez pas que Bwin utilise des tables de 10 pour le 6 max :wink:

HM version 1.11.0

C’est bon, ça marche. j’te remercie.

ok redted je vais vérifier ce point. J’ai remarqué également que si j’ai le malheur de fermer holdem entre deux sessions --> rebug. Ensuite en m’installant sur une table bwin cela ne fonctionne pas, puis en fermant et rouvrant une autre table cela fonctionne à nouveau au bout d’un laps de temps. Bref du coup moi je laisse tourner le HM et l’import 24H/24…