HUD en zoom?

Bonjour, lorsque j’ouvre 2 tables de zoom sur PS le HUD ne se met que sur l une seule impossible de configurer l’autre quelqu’un a déjà eu le problème?

Sur 4 tables normales aucun problème…

Personne ? ;-(

De ce que je sais des formats zoom/go fast/spotpoker etc…

HM2 ne supporte pas le format et tu as le bug que tu rencontres actuellement, si je dis pas de bêtises ( je fais pas les màj HM2 peut-être que ça a changé mais je crois pas ) PT4 supporte le format en revanche.

1 « J'aime »

Ok merci mais bon j ai acheté hm2 donc pas envie de changer j espere pouvoir trouver la solution car c est penible

le HUD de HM2 fonctionne parfaitement en zoom sur le .com, jamais eu de pb avec 2 tables ou +

IMPORTANT Instructions d’installation du zoom:

Assurez-vous de toujours démarrer HM2 avant d’ouvrir le client PokerStars. Si vous avez fermé PokerStars pour quelque raison que ce soit et que vous n’avez pas fermé HM2, fermez les deux et démarrez HM2 avant de démarrer PokerStars à nouveau.

Lors de la première exécution, vous devez démarrer Hold’em Manager 2 HUD AVANT de lancer PokerStars. Si PokerStars est ouvert, vous devez fermer PokerStars, démarrer le HUD, puis ouvrir PokerStars avant que Zoom HUD ne fonctionne correctement. Si le Zoom HUD ne s’affiche pas après avoir effectué ce qui précède, désinstallez PokerStars, renommez les dossiers associés C: \ Users \ UserName \ AppData \ Local \ PokerStars.xx. Et re-télécharger et installer PokerStars car l’installation de PokerStars est probablement corrompue et une réinstallation de PokerStars devrait résoudre le problème.

Veuillez consulter toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes, dites-nous quel ps.xx vous jouez, quels sont les numéros de version du client / serveur et envoyez les fichiers / captures d’écran demandés comme indiqué à la fin des FAQ de configuration de zoom dans le lien ci-dessus.

Bonsoir,

J’ai réussi à afficher le HUD sur mes tables de zoom cependant les infos ne s’actualisent pas ni les noms des joueurs ni les mains jouées, comment régler ça svp?
Si j’ouvre une table de cash game normal ça change automatiquement…

Follow the steps above and send a ticket with the logs as the FAQ says.