Hud en Tournoi sur PT3

Salut à tous,

une fois n’est pas coutume, j’ai lancé un set de MTT sur 3 rooms différentes simultanément : Full Tilt, Pokerstars et Winamax.

Et ô surprise, le Hud de PT3 ne s’est affiché que sur les tables Full Tilt, rien sur les tables PS et Wina.

L’import fonctionne bien, tout est bien enregistré dans la base de données, je vois mes mains et tout, mais pas de Hud.

Alors qu’en CG tout marche nickel…

D’ou cela peut-il venir ? Avez-vous le même problème ?

Merci pour vos réponses…

up.

Je suis le seul à avoir ce souci ?

Non, moi aussi… Mais je ne trouve pas la solution, donc si quelqu’un peut nous aider ce serais sympa :wink:

moi aussi, mon hud ne s’affiche pas en mtt, mais comme vous, je ne sais pas d’où ça vient… il doit surement y avoir une case à cocher dans les options, mais je ne la trouve pas. Please help us les gens!

moi aussi, mon hud ne s’affiche pas en mtt, mais comme vous, je ne sais pas d’où ça vient… il doit surement y avoir une case à cocher dans les options, mais je ne la trouve pas. Please help us les gens!

as tu cliqué sur le bouton “pt”, “change profil” et “tournament” qui se trouve en hautede la fenêtre de ta table ?

Pour moi ca fonctionne avec PS
Met la room en anglais,
Sinon toutes les manip que tu as faites.

Désolé, mais je n’ai pas précisé, je suis sur winamax fr. J’ai essayé de le mettre en anglais, mais toujours pareil. Le hud s’affiche en cashgame (et sur les sat O_o), mais pas en MTT !!