Hud en panne après installation 1.09 beta 42

Salut, je viens d’installer la version 1.09 bêta 42 et mon hud ne s’affiche plus. D’ailleurs quand je clique sur import, la fenêtre avec le nom des tables ne s’affiche plus non plus :frowning:
pour info je suis sur full tilt

sa ma fait pareil il y a un mois de celà et impossible de résoudre le problème, j’ai donc désinstaller HM et depuis il ne fonctionne plus :slight_smile:
=> Joue sans tracker :slight_smile:

bonne idée après tout depuis que je l’ai acheté ya pas un mois ou ça merde pas j’en ai ras le bol.
Il ne fonctionne plus sur l’un de mes pc le support holdem m’a donné une solution qui est inefficace, maintenant sur un nouveau pc ya ce problème ici je fini par regretter poker traker 2

moi il a bien marché pendant un an et la s’est la crise :slight_smile:

Idem pour moi la fenetre ne veux plus s’ouvrir depuis 3 jours, j’ai désinstallé kasperski en croyant que c’était lui le problème mais non.
Par contre vista a fait une mise à jour est que c’est ça?
quelqu’un a une solution svp???

Y en a marre de Holdem manager c’est un problème tout les mois!!

moi pas de problème, mais je ne joue pas sur fulltilt

regarde dans le forum HM ou dans la FAQ

en général c’est pas grand chose, juste un ou deux réglages rien de plus

jouer sans hud est inconcevable pour moi, je ne sais pas comment vous faites …

Au cas ou,regardez si le serveur postgresql est bien demarer…
On n’sais jamais…j’ai eu le tour …
A++

ps:…Moi non plus c pas comment vous savez vous passer d’un tracker…
Reste a voir si ce n’est pas une version cracké car depuis environ un moi elle ne marche plus j’crois…

Je viens de désactiver le controle des comptes utilisateur et ça a l’air de fonctionner…

Jusque quand…:lol:

Moi aussi j’ai grave galéré, après l’avoir acheté ya un 2 mois tout était OK; et puis du jour au lendemain plus rien sur un de mes 2 pc, sans rien faire de surcroit. Après 2 jours de grosse galère notamment à vérifier les solutions sur le site HM, et vous avoir sollicité (merci à ceux qui ont répondu), tous les paramétrages classiques avaient été vérifié maintes fois sans erreur, J’ai désinstallé avec revo uninstall, réinstallé, et créé une deuxième base de donnée et là MIRACLE ça fonctionne à nouveau…
Je pense que vous pouvez tenter ceci si vous vous arrachez les cheveux et que vous avez tout vérifié, et tout désinstallé et réinstallé.
Je suis sur XP et joue sur PP PS