HUD en Heads Up

Salut la communauté!

En ce moment je n’ai pas du tout le temps de faire du volume, donc quand je joue, je veux envoyer des sacoches! :evil: :evil: Résultat je joue principalement du Heads Up voir du 3 max.
Je re-regarde la série From Zero to Hero que j’avais vu il y a quelques années.

J’en arrive a ma question: quel est votre HUD en HU? En effet, beaucoup de stats paraissent inutiles, et d’autres prennent de l’importance!

• Le steal/reasteal parait obsolète
  • Des stats détaillées par streets me paraissent pas mal: Cbet, Fold to Cbet, Bet vs missed Cbet…
  • obv 3bet, fold to 3bet, 4 bet, fold to 4bet…
  • Le %squeeze est plus qu’indispensable…

Quelles sont les stats qu’il est intéressant d’incorporer uniquement dans le cadre du HU?
-J’ai pensé a l’open raise suivant la position (ben oui il y en a que 2 :whistle: )
-Peut être des stats plus poussées genre: “Fold vs Cbet in 3bet pot” ?

Enfin voila, qu’en pensez vous?
Merci de m’avoir lu :slight_smile: :slight_smile:

J’ajoute le HUD que j’utilisais a présent de façon hybride a la fois pour les MTT et Cash Game:

TOT VPIP / TOT PFR / Name / TOT Hands
TOT 3bet / TOT Fold to 3bet / Flop fold to Cbet - 3bet pot / TOT 4bet / TOT Fold to 4bet
TOT Steal / TOT Fold to steal / TOT resteal/ TOT Limp / Limp-fold /TOT squeeze [C’est la ligne MTT]

Par street:
Cbet / Fold to Cbet / Bet vs missed Cbet / %Agg

J’utilise le HUD que depuis peu, mais je constate que j’ai bien plus le temps de le regarder en HU, et ca converge plus vite… :slight_smile: :slight_smile:

pour ma part, je privilégie les stats qui reflètent la dynamique… vpip, pfr et autres classiques inutiles sauf si tu multitables en HU, mais perso, je fais pas…

WTSD% - Postflop agression% - flop agg% - turn agg% - river agg%

http://www.husng.com/content/husngcoms-coffeehud-now-sale

hello husng.com est un site entièrement dédié au SNG HU avec des vidéos gratuites postés régulièrement et d’autres payantes. si t’achètes PT4 avec eux tu pourra installer le HUD de coffeyay joueur pro qui y a mis toutes les stats les plus importants que ce soit pour les hyper turbo/turbos.

son HUD coute 100$ et est compatible PT4 et HM.
clique sur le lien y a une vidéo didactique qui va t’expliquer tout ça. ce site c’est les nuts pour le HU

@Tatianokova :
On est d’accord, ce genre de stats représente bien mieux la dynamique de la table,
après un VPIP / PFR par position ne me semble pas inutile: on met l’adversaire sur une range assez précise dès le début de la main, ca doit être assez utile pour exploiter vilain en HU.

@edou1x :
Je n’ai pas eu le temps de jeter un coup d’oeil, mais je t’avoue que j’aurai du mal a lacher 100€ pour la programmation de mon HUD :laugh: :laugh:

Je relance la question: quelles sont les stats utiles en HU?
Et j’ajoute : quelles sont les valeurs standards? cad qu’un joueur qui ne rentre pas dedans va devenir exploitable 3bet… même si je suis conscient que cela varie beaucoup suivant la dynamique.

Aller je m’accroche, je suis certain que ce thread va percer!

Quelles sont les positions en HU: Bouton et cut off? ou BB et SB? enfin vous avez compris :slight_smile:

[quote=“infernox, post:580864”]Aller je m’accroche, je suis certain que ce thread va percer!

Quelles sont les positions en HU: Bouton et cut off? ou BB et SB? enfin vous avez compris :)[/quote]
Aller je me moque ,pas de CU en HU :laugh:
PS: BTN = SB :woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci Waitican mais c’est bien ca mon problème!
Le HUD te considère au BTN ou en SB?
Puis il te considère BB pour la seconde je suppose.

Enfin voila quoi, en heads up on peut donner plusieurs noms aux positions :laugh: :laugh:

En HU SB = tjs SB mais tu seras forcément au BTN pour le hud il te considère en SB.

En 3 Max = BTN + SB + BB le hud idiot comme il est :laugh: prendra ces positions .

J’ai été contraint de poster des questions débiles pour avoir une réaction de la communauté! B)
Les premières questions soulevées étaient super constructives sinon :whistle:

Tant qu’on y est, et puisque tu as une image perso de trackeur, est ce que tu peux me dire comment on explique a HM2 qu’on est en Heads up et plus en 5max?
Il m’indique que tous les joueurs moi y compris sont des fishs avec un VPIP de 50!!! :laugh:

Et toujours la même question, si il y a des stats que vous jugez intéressante et si vous avez les valeurs “standards” je suis preneur! :slight_smile:

Contact moi sur skype pour ton problème .

No problem!
Mais la je suis au boulot :whistle: :whistle:
Je te fais signe dès que je suis dispo! :slight_smile:

j’ai trouvé celui-ci fait poker tracker si ça t’intéresse toujours

[edit] pour plosnghu