HUD - configuration pour NL 10/25

Bonjour tout le monde,

Qq sont les stats que vous me conseillez ? voilà ce que j’ai mais il me manque des trucs, je pense qu’il faut que j’ajoute entre autres ag sur chaque street non ?

Canonbis

oui ajouter les ag peut être pas mal,sinon tu as les principales stats pour le NL sans que le HUD soit trop chargé

Si tu veux j’en ai un pré configuré (qui ressemble au tiens) avec de belles couleurs :slight_smile: envoi moi ton skype pour que je te le passe rapidement

OzFrenchKiss wrote:

[quote]oui ajouter les ag peut être pas mal,sinon tu as les principales stats pour le NL sans que le HUD soit trop chargé

Si tu veux j’en ai un pré configuré (qui ressemble au tiens) avec de belles couleurs :slight_smile: envoi moi ton skype pour que je te le passe rapidement[/quote]

Cool, tout simplement Canonbis sur SKype, je pourrai pas parler car si ma copine m’entend parler poker à 8h05, je suis dead :lol:

Canonbis

lol …standard :laugh: :laugh:

moi je rajouterai quelques stats sur le Showdown, y v’a t’il souvent (calling station) et surtout le gagne t’il souvent?

A la place de flop CB(qui ne marque+1 que quand vilain est raiseur pré-flop), je prefere bet flop qui inclue les donks bets.

J’aime aussi avoir son % de fold au Turn pour savoir si on peut le floater
Son % de victoire quand il bet or raise la T ou la R pour moins se faire bluff.

Voila.

mon Blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/

j’ajouterai le “went to showdown” pour le reste je pense que c’est suffisant. Il reste les autres panneaux a l’occasion si tu as besoin d’autres stats.

Je préfère que le hud reste aéré mais c’est aussi une histoire de gout.

Je vais tester ce soir et peut-être faire une vidéo pour l’occasion, merci à tous.

Canonbis

Moi j’ai pas beaucoup (j’aime pas quand ça fait trop surchargé)
VP- PR- AfQ
steal- CB- fold CB

Quand jai besoin d’autres infos j’ai juste à cliquer sur le pop up et j’ai tout ce qu’il faut

Fana68 wrote:

[quote]Moi j’ai pas beaucoup (j’aime pas quand ça fait trop surchargé)
VP- PR- AfQ
steal- CB- fold CB

Quand jai besoin d’autres infos j’ai juste à cliquer sur le pop up et j’ai tout ce qu’il faut[/quote]

Je vais tester avec plein d’infos et en fonction de celles que j’utilise souvent, je m’adapterai…

Faut avoir combien de mains pour avoir une idée du winrate ?

Canonbis

[quote]
Faut avoir combien de mains pour avoir une idée du winrate ?[/quote]

trop ! tu aura sans doute changé de limite avant.

certains te diront 20k, d’autre 50k, honnêtement j’en sais rien vu que moi c’est assez speciale (6.5BB/100 en 10 / 25kh et 0.5BB/100 en 30kh en 25 lol)

xulia12 wrote:

[quote][quote]
Faut avoir combien de mains pour avoir une idée du winrate ?[/quote]

trop ! tu aura sans doute changé de limite avant.[/quote]

Tu me connais pas, je joue des SNGs microlimites depuis plus d’un an, 5000 SNGs :wink:
je viens à peine de passer aux -$… (oui oui je sais perte de tps)
Je pense que je passerai en NL25 dans 10e9 mains :blink: :woohoo:

Canonbis

salut Canonbis

voici un post que j’ai créer il y a quelques temps déjà ou tu trouvera des exemples et des scripts tous prêts, importable directos sur ton HM

Échange/ Partage de différents hud Holdem Manager

J’ai refondu un HUD 6max avec les stats de Phillipe et qui reste assez aéré comme le dit Xulia si tu veux.
Je t’ai balancé ça sur skype … tu verras quand tu ouvriras

et voici le lien encore plus complet de chez twoplustwo

OzFrenchKiss ce serai sympa de partager avec la communauté :

Échange/ Partage de différents hud Holdem Manager

oui pas de problème vous voulez quoi ?

Suis une tanche en informatique je vais essayer d’afficher les détails de mon HUD somme toute assez basique.

Ok ci dessous je mets les tableaux complets de mon HUD, si qqun souhaite y faire des observations , elles sont bien évidement les bienvenues.

HUD HoldemManager je pense que c’est pareil pour PT3.

C’est parti

VPIP

PFR

AG f