HUD absent PMU SNG JACKPOT

Bonjour PA,

Je viens de me mettre à jouer les SNG jackpot sur PMU et je n’arrive pas à faire apparaître mon HUD.

Les mains sont bien enregistrées dans PT4 mais pas de HUD.

Si quelqu’un peut m’aider.

Tu as bien configuré le chemin des HH dans l’onglet play poker, partypoker, configure ?

C’est quoi tous ces gens qui viennent jouer les jackpot, fuyez y’a pas d’argent à se faire :yum:

1 « J'aime »

Oui, puisque j’ai les hh qui s’importe bien dans PT4, simplement le hud qui ne veut pas s’afficher.

ça m’est déjà arrivé ya longtemps mais je sais plus du tout ce qu’il faut faire.

2 « J'aime »

Sur PMU, pour avoir le HUD sur les tournois, il faut que le logiciel soit installé en anglais. Mettre la langue anglaise ne suffira pas. Il va te falloir désinstaller le logiciel, et le réinstaller en anglais, et comme par magie, ton HUD s’affichera sur les tournois

2 « J'aime »

@PokerParano
Merci beaucoup, ça marche.

Salut

je ne sais pas à quelle limite tu joues, mais si c’est des Jackpots en très petites limites, si je peux me permettre, le HUd n’est pas indispensable à mon avis. TU ne renontreras quasi jamais 2 fois les memes adversaires, et quand bien même tu rencontrerais un Villain 2 ou 3 fois, ls parties sont tellement courtes que les stats n’auraient pas trop de sens.

Par contre la prise de note rapide est un atout sur les situations et réactions vraiment atypiques de certains Villains.

Juste un avis qui vaut ce qu’il vaut, chacun voit midi à sa porte comme on dit :wink:

GL pour ton grind !

1 « J'aime »

De nada, le forum est là pour ça :wink:
Bon grind

1 « J'aime »

merci du conseil @PierreLo

je play les 5€ Under rollé…

en parlant de hud pour cette variante, y a t-il des hud à télécharger quelque part avec PT4 ?

demande à @blagops

Non pas de HUD je te conseille les stacks en BB et le nbr de mains jouées seulement.
Après si tu sais créer des stats par position et stacks effectifs tu peux, mon HUD me prend 90% de mon écran vs1j c’est utile que contre bon reg avec beaucoup d’occurrences.

Si tu envisages de prendre un HUD sur PMU vu le timebank c’est certainement que tu n’axes pas assez ton temps dispo pour analyser tes adversaires, prendre des notes ou développer tes thinking process

A quel point t’es under rollé?

1 « J'aime »

J’ai 130 BI EN 5€

ok si tu run pas dans les 10% pires, que t’as un evchips à 80+ ou que tu tiltes pas après un down standard de 50BI ça peut passer mais c’est dommage le field est tellement faible que c’est pas un risque utile.
Attention cependant j’ai fais une vidéo parlant du HUD pour le format, si tu as pausé la question c’est que tu ne l’as surement pas vu, aller y jeter un oeil pourrait t’être bénéfique si tu commences sur le format

1 « J'aime »

Est-ce la même chose pour le Cash Game au sujet de l’apparition du HUD sur les tables ?

Normalement non, même installé en français, le HUD fonctionne aux tables de cash-game. A moins que ça ait changé, mais aux dernières nouvelles, pas besoin d’avoir isntallé le soft en anglais pour avoir le HUD aux tables de CG