HU400 : il ne représente pas grand chose

[handreplay]1650586[/handreplay]

C’est le début du HU mais je pense que vilain essaye de gagner tous les pots même s’il run probablement good.

Je n’ai pas beaucoup d’infos sur son jeu dans les pots 3bets mais il est très agressif depuis le début. Je pense qu’il sur-joue un peu les mains moyennes et bluff aussi souvent avec air.

Le board est assez dry ce qui peut l’inciter à bluffer. Sa relance ne représente pas beaucoup de mains, avec une main solide, il est probable qu’il décale son agression à la turn.

Que feriez vous ? abandon ? tapis ? …

pas tres a l’aise en HU perso mais call jusqu’a la mort,vu l’idée que tu as de lui et son 3bet flop tu as svt la meilleure main ici non?
Tapis tu sera probablement battu si tu es call,pkoi pas laisser bluff le gaillard,sauf si tu penses qu’il peut lacher une PP ou Kx?

Joue sont tapis, ici il a max une petite paire, ta encore pas mal d’outs pour t’en sortir

Perso, a la place de vilain, j’effectue suvent ce genre de petites relances bizarre avec top pair, c’est souvent un excellent moyen de se faire spew-raiser par qqc du genre 99.
Bref, sans trop d’infos, c’est un peu de la roulette…

“Backdoor nut straight”, “backdoor nut flush”, une overcard ! Un ace high bien kické.

Qu’est-ce que t’attend ? ^^

Si il call, avec une main moyenne comme 88, on a 30%, si il call avec KT,KQ, on a 17%

Si il a air dans plus de 35/40% du temps et si il a assez souvent une middle pair, le push est bon.

Le problème c’est que tu ne connais pas très bien ton adversaire et son range de call dans les pot 3 better.
Mais d’après ce que tu dis, c plustot un loose aggro.
Donc malheureusement, il peut tres bien avoir des k dans son range, K9s,K10s, Kj, kq, apparement il shove AK, mais il peut aussi te trape avec aa en te raisant au flop.

J’exclu kk qu’il naurait pas raise au flop.

Après, si le joueur est vraiment aggro, peut il te faire ca avec des paires de 9-10-jj?

Mais bon, s’il te raise ici, et qu’il n’a pas air, je pense qu’il se broke.

Mais comme tu ne connais pas ton adversaire, je fold, et même si je le crois très fortement sur air.

xropagnol wrote:

[quote]
Mais comme tu ne connais pas ton adversaire, je fold, et même si je le crois très fortement sur air.[/quote]

Il bluff, donc je fold, ça c’est de l’adaptation ^^.

Pour que tapis soit EV+, j’ai besoin d’environ 50% de bluff dans le range de vilain. Ici, je pense que c’était le cas, il y a énormément de bluff dans son range d’autant plus, qu’il ne relance probablement pas 100% de ces bonnes mains.

Pour la main en question, j’ai fait tapis et il a passé

Flat>Fold>shove IMO

basouli wrote:

Ca veut dire que pour toi, Shove est ev- ? Sur le coup, j’ai vraiment pensé que vilain était souvent en bluff.

J’ai hésité entre shove et flat call mais j’ai pensé que shove était meilleur.
L’intérêt de call c’est de le laisser continuer à bluffer mais je ne suis pas sur du qu’il continue sur ce board. Ca veut dire que tu aurais call pour abandonner s’il continue à miser ?
C’est peut être le meilleur choix.

Sur le moment, je me suis dit qu’il avait quand même de l’équité avec any two, pas exclu non plus qu’il transforme une petite PP en bluff, du coup, j’avais intérêt à lui faire fold toutes ces mains.

Zlash69 wrote:

[quote]xropagnol wrote:

[quote]
Mais comme tu ne connais pas ton adversaire, je fold, et même si je le crois très fortement sur air.[/quote]

Il bluff, donc je fold, ça c’est de l’adaptation ^^.[/quote]

ça ça me plait beaucoup