HU ...vs low stack ...Strategie de base?

Mise en situation : Je joues temps plein a la nl100 et seulement des HU et ces temps si j’arrete pas de doubler les low stack qui vienne jouer avec moi alors je me demandais qu’est vous pensez de ma strategie .

Je vais generalement jouer semi-serré avec de gros raise pre flop (3.5bb) et (4bb oop) je call toujour leur all in avec poket 99 + ou que aj + . Comme cette strategie ne marche pas je me demandais quoi faire ?

(A) style serrer avec gros raise …(groupe de main 1 a 5 )

ou

(b) stle super serrer avec gros raise (groupe de main 1 a 3 )

ou

© semi loose sans raiser pre flop pour main du groupe 4 et 5 et raise seulement groupe 1 a 3

qu’est vous en pensez mais ami les francais :wink:
ps : Groupe 1: AA, KK, QQ, JJ, AKs

Groupe 2: TT, AQs, AJs, KQs, AK

Groupe 3: 99, JTs, QJs, KJs, ATs, AQ

Groupe 4: T9s, KQ, 88, QTs, 98s, J9s, AJ, KTs

Groupe 5: 77, 87s, Q9s, T8s, KJ, QJ, JT, 76s, 97s, AXs, 65s

Groupe 6: 66, AT, 55,86s, KT, QT, 54s, K9s, J8s, 75s

Groupe 7: 44, J9, 64s, T9, 53s, 33, 98,43s, 22, KXs, T7s, Q8s

Groupe 8: 87, A9, Q9, 76,42s, 32s, 96s, 85s, 85, J7s, 65, 54, 74s, K9, T8

C’est bizare de vouloir relancer plus fort sous pretexte que l’adversaire n’as pas de tapis, tu devrais plutot abaisser la hauteur de tes relances pré-flop contre eux.

Je relance plus fort pour rendre pot commited mon adversaire aux flop et pousser dans quasiment tout les flops…

Ces meme standart de re raise de son all in pre flop avec des ak-aj et 88-aa …

Les low stack de nl100 ces des jokes et non du poker dans 80 % des cas …

J’ai du mal à comprendre tes groupes de mains. En short-stack, les suited connectors ne valent plus rien, par exemple A8o est beaucoup plus fort que 98s alors qu’il n’apparait meme pas dans ton classement … je pense qu’il faut jouer à fond les grosses cartes et les paires et oublier les connectors qui pullulent dans ton classement.

Oh, j’avais pas vu ce post … vieux deja d’une semaine :wink: !

Bon, je ne suis pas sur que la selections des mains suivant la liste Slansky/Malmuth soit pertinente en HU :).

Mais merci de me la rappeller, je vais l’imprimer et la garder sous les yeux … avant de la memoriser car elle est INDISPENSABLE :P.