La table vient de casser et le mec à l’air fishy (pas une tonne d’info sur lui donc j’en mets pas, puis vu que le “match” à durer un peu, j’aurais de mauvaises stats à vous donner car je ne les avait pas lorsque le hu a débuté.
A part un Jx (qu’on bloque), je vois pas trop ce que vilain peut total miss draw ici.
Donc pas trop d’intérêt à check / call je pense.
On va continuer à pouvoir prendre des tonnes vs Top pair / DP, donc je pense que le mieux est de placer un 3eme barrel à hauteur de 2/3 pot et fold en cas de relance (je vois pas avec quoi il va se valuecut ici)
3eme barrel avec pas moins qu’un 1€ (2/3 pot). voir pot ou push.
il peut avoir tout un tas de truc (de la double paire, au brelan en passant par AK ou AQ…) et même de temps en temps une flush. Mais bon nous les fish on est imprévisible, c’est pour ça qu’on nous aime :laugh:
La vraie question c’est quoi qu’on fait quand il shove. A première vue on a envie de fold, mais on aura presque 3 contre 1 avec 2e nuts contre un fish de NL4, notre main vaut 56hh et est-ce qu’on va vraiment b/f ça ? Peut-être ? J’ai envie de dire non.
j’suis ok pour dire qu’il faut éviter les gros fold (le challenge part de ça en fait^^) sauf quand ça parait évident et que tu as vu ce genre de SD imo.
En gros, les mecs vont call toute leur life, sauf quand ils ont flush ils ont bien compris que c’était un gros jeu et ça va slowplay IP turn opur shove river.
Franchement, je pense que c’est un fold à faire si il nous revient dessus (je sais pas si j’en aurait ête capable^^)
Le SD ne prouve pas grand chose, on sait pas ce qu’il fait s’il a TP, DP ou plus. Je pense que y aura quasi jamais de bluff sur un shove de vilain, mais des value cut c’est pas si sûr.
ça “pouve” juste qu’il ne se pose aucune question, il snap call un jeu qui gagne le pot environ 0% du temps et il ne cherche pas à faire autre chose. Représenter la flush par exemple.
De plus, si il call tout ça river, ça veut vraiment dire qu’on s’attend à être call très très souvent, archi souvent et qu’il ne tourne rien en bluff et ne fold pas non plus any jeux faits.
Enormement de value contre ce joueur à ce faire call mais jamais à payer un tapis.
S’il call avec la dernière paire du board, ça veut dire qu’il a des problèmes d’évaluation de ces mains, donc on sait pas ce qu’il peut faire avec DP. Je pense que le fold est quand même mieux s’il shove mais j’ai pas l’impression que ton SD le prouve. Ce qu’il prouve, c’est qu’il faut quasi toujours thin value any TP contre récréatif.
Il pensait peut être que pour faire straight fallait 4 cartes ?
[/quote]
La petite suite, ça vaut rien ? Et bientôt on me dira que 3 paires c’est pas mieux que 2 paires (vécu en live entre amis, on a eu beaucoup de peine à expliquer…) ?