Hu -> variance de dingue!

La variance en hu je connais bien. Au final yen a pas tant qu’on le crois pis le winrate compense…
mais depuis quelques jours c’est folie!. Je joue contre les rush des mecs en gros (du coup ya un peu de tilt mais bon).
Jamais vu ça.
C’est du hu 100!!!

mardi :

mecredi :

jeudi :

Salut,
effectivement; j’ai également des difficultés en ce moment avec de très mauvais timings : tous mes gros moves se heurtent aux nuts en face. Encore -8 caves / 1500 mains hier :o ==> dur de pas tilter et faut la B/R adaptée pour absorber ces swings sans bobo

slt Staan ,

tu joues combiens de tables de HU sur NL100 ?

Je voulais savoir si contre un adversaire inarretable , qui touche tout ou te suckout pas mal tu metais un stop loss? et si oui a cbien de BI?

Ca peut aider à gommer de la variance.

[quote]slt Staan ,

Je voulais savoir si contre un adversaire inarretable , qui touche tout ou te suckout pas mal tu metais un stop loss? et si oui a cbien de BI?

Ca peut aider à gommer de la variance.
[/quote]

Ça ne change pas grand chose question variance. En théorie, si tu as un edge sur l’adversaire, il faut continuer à le jouer. Si le tilt arrive, c’est sur qu’il vaut mieux quitter.

Le second problème en HU c’est que si l’adversaire run good au début, il gagne pas mal d’infos sur ton jeu. Comme il à souvent le haut de son range, tu gagnes pas tellement d’infos au contraire. Ca créé un déséquilibre à son avantage. En plus, si il gagne, il sera moins sujet à faire des livraisons.

[quote]slt Staan ,

Ca peut aider à gommer de la variance.[/quote]

Entre 2 et 6 tables.

Sinon je m’entête a vouloir faire absolument des sessions positive quoi qu’il advienne ^^.

ouais c’etait ca ma question savoir un peu s’il était parti en tilt contre un joueur en particulier d’ou le stop loss pour les raisons que tu exposes xulia

ou s’il s’agit de plusieurs mauvais coups su plusieurs tables

C’est quoi ton BR management staan pour du HU NL100$ ???
Paye ta variance de ouf !

[quote]C’est quoi ton BR management staan pour du HU NL100$ ???
Paye ta variance de ouf ![/quote]

Je glande en hu100 je devrai monter en 200 mais bon…

Jprend minimum 50 caves.

Je te rassure c’est pas tout le temps comme ça ^^.

Y’a une grosse différence entre la 100 et la 200 en HU ?
En 6-max, la différence me parait pas énorme pour le moment, mais j’ai un petit échantillon de mains (<30K) et en plus je suis coaché par basou en même temps donc ça aide B)

En hu ca dépend tellement du joueurs en fait.
Ya des regs de 100 meilleurs que des regs de 200, mais généralement les regs de 200 sont meilleurs. (:blink:). En fait comme les bons joueurs s’évite (sauf quelques fois), ben pas tellement en fait. Un fish shorstake reste un fish. Un donky aggro reste un donky.

Yen a un que je joue en 200 dès qu’il y est :
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/dezzzed
(je joue pas sur PS mais son pseudo est le même). (une espece de regs mauvais)
(j’ai été coacher un peu par basou aussi)

Perso j’ai arrêté le HU en cash, j’ai perdu l’équivalent de 15 caves (en NL50) pour 20K hands. Bon avec le rakeback, mes pertes sont moindres.
De plus, je ne prenais pas de plaisir sur cette variante, j’étais beaucoup trop souvent stressé voir en tilt, car tout se joue sur les gros pots : grosses confrontations, gros tirage, etc etc.
Bref, entre bad beat, fish en rush,… j’ai arrêté.

Par contre, je me suis mis en HU SNG, et là je gagne l’équivalent de 17 caves en l’espace de 150 sng… Bref, ca change du tout au tout.
L’aspect stratégique me parait plus développé qu’en cash.

[quote]Par contre, je me suis mis en HU SNG, et là je gagne l’équivalent de 17 caves en l’espace de 150 sng… Bref, ca change du tout au tout.
L’aspect stratégique me parait plus développé qu’en cash[/quote]

Slt blizz ,

qu’est ce que tu appeles aspect stratégique?

Car personellement je prefere le cash au Sit’n go. La raison principale c’est de pouvoir developper un jeu post flop du fait que l’on soit deep.

Apres je suis d’accord avec toi la structure sit’n go facilitera les decisions des que les blinds monteront.

Je déteste le HU SNG, pas le temps d’apprendre à connaitre l’adversaire et ça finit en général en gamble.

Bonjour a vous tous, Stan serait il possible d avoir une video de toi en heads up ???
A moins que ce ne soit déja fait, et qui il en est une quelque part …

Merci par avance …

[quote]Bonjour a vous tous, Stan serait il possible d avoir une video de toi en heads up ???
A moins que ce ne soit déja fait, et qui il en est une quelque part …

Merci par avance …[/quote]
J’ai essayer d’en faire mais je suis vraiment nul en video ^^.

Ok je te laisse tranquile alors… merci quand meme :wink:

Blizzzzz wrote:

[quote]Perso j’ai arrêté le HU en cash, j’ai perdu l’équivalent de 15 caves (en NL50) pour 20K hands. Bon avec le rakeback, mes pertes sont moindres.
De plus, je ne prenais pas de plaisir sur cette variante, j’étais beaucoup trop souvent stressé voir en tilt, car tout se joue sur les gros pots : grosses confrontations, gros tirage, etc etc.
Bref, entre bad beat, fish en rush,… j’ai arrêté.

Par contre, je me suis mis en HU SNG, et là je gagne l’équivalent de 17 caves en l’espace de 150 sng… Bref, ca change du tout au tout.
L’aspect stratégique me parait plus développé qu’en cash.[/quote]

Tu dois certainement run good car le HU SNG, c’est un ROI de 10% et plus pour les meilleurs. Seul le volume compte. Attention il ne faut pas se leurrer, le HU CG > HU SNG en terme de rentabilité.
Par contre, j’aime aussi beaucoup le SNG HU, en vérité dans cette discipline, seul le tilt est ton ennemi.

Wow !!!
Moi j’ai un stop loose par session à -5 caves car après je sais que mon jeu n’est plus optimal.
Par contre 6 tables je sais pas comment tu fais…