HU Sunday warm up half price

Nous sommes en début de HU (donc peu d’info sur sa manière d’aborder le hu) contre un bon joueur qui a fait très peu d’erreur en tf.
Ok pour le flat préflop?
Et est-ce que le check river pour showdown value vous semble standard ici? Ici j’ai préféré overbet et il a tankfold

wow nice run en tout cas !

Oui flat ok préflop on veut pas 3bet/fold cette main si belle en HU, 3bet/call aussi deep parait surjouer aussi.

J’aime beaucoup le bet river, notre range perçue est méga strong, on a très peu de bluff arrivé river parfois il aura les nuts river mais ça arriveras très rarement.

Est-ce qu’il déja vu overbet avec les nuts ? Je pense que je préfère faire 3/4 pot qu’overbet mais c’est ma stratégie perso, ici je pense que si on équilibre avec Tx pour se faire call par Qx c’est un bon spot d’overbet.

J’ai overbet une seule fois lors e la tf et il n’y a pas eu de showdown. Oui le 3/4pot est bien je pense mais j’avais pas envie de me faire call par qx donc je voulais lui mettre le plus de pression possible en polarisant cher vu son stack

Check river,on fait rien fold de mieux et on value rien

Et l’ovb river est pas bon

Tu penses qu’il paiera souvent avec qx? Et s’il a une pocket?

(Voire un meilleur as)

[quote=“KOjacX121, post:871462”]Check river,on fait rien fold de mieux et on value rien

Et l’ovb river est pas bon[/quote]

T’es pas sérieux j’espère? Je pense qu’on peut trouver un paquet de main qu’on va faire fold qui domine A4s.

[quote=“karatetiger, post:871475”][quote=“KOjacX121, post:871462”]Check river,on fait rien fold de mieux et on value rien

T’es pas sérieux j’espère? Je pense qu’on peut trouver un paquet de main qu’on va faire fold qui domine A4s.[/quote]

Non je suis pas sérieux.

[quote=“KOjacX121, post:871462”]Check river,on fait rien fold de mieux et on value rien

C’est un peu rapide et catégorique. :slight_smile:

Quand on overbet on est quand même très crédible à rep Tx/J9 et vilain a très peu de raison de call Qx ou n’importe quoi d’autre, donc oui on fait fold pas mal de meilleures mains, surtout si on est sur qu’il va barrel Tx turn ce qui est généralement le cas. Donc je pense que c’est très loin d’être mauvais.

Après oui on a de la SD value et check river est valable aussi.

gg pour la perf !

Tu devrais avoir encore assez de sd value pour check et gagnez showdown. si jamais il bet, checkraise pas. c’est faceup Ahi, weak pair qu’essayait de showdown et finalement se rend compte qu’il peut pseudo rep Tx.

je sais pas comment tu joues Tx turn, perso je sais que j’arrive avec quasi zero Tx river parce que je les lead turn.
si jamais c’est le cas chez toi aussi, ovb riverest pas fou, surtout que si on lead turn Tx on va lead turn les straighdraws sans sd value comme J9. donc on a meme pas straight river

si jamais tu check turn très souvent dans ton game plan, on overbet cette river c’est sûr. mais on aura trop de bluffs si on transfo A3dd

La dessus je lead quasiment jamais turn que ce soit en tirage ou avec tx… C’était le début du hu, je savais pas comment il allait réagir si je lead, sur le moment j’ai pensé que cette ligne montrait plus de force. Lui ne me connaissant pas non plus je peux avoir tout un tas de mains et le call devient très difficile s’il n’est pas bien armé quand j’overbet. Sachant que je ne le voyais pas second barrel bluff ou semi bluff sur un flat au flop de ma part sur un tel board

c’est pour ça qu’on reprend le lead turn.
range advantage.

bet river pour faire fold 8x

Ok pour le flat préflop.
Flop je suis pas fan du check/call, disons que ca depend vraiment des profils et de la dyna mais c’est pas du tout un “standard” C/C ici pour moi.
River overbet est ok meme si dans ce spot je pense qu’un bon gros value bet aurait le meme effet.