Une autre main que j’ai joué en HU hier.
Les coachs vont m’incendier :D.
Première fois que je joue contre ce joueur. Il est très très aggro. Il joue en 78/61/3bet 25%. Je me retrouve pas mal dans le style du joueur, à savoir, il a beaucoup de bons concepts, mais les exploitent mal, et au mauvais moment.
J’hésitais à laisser la main sur son 4bet, mais je expliquez mon thinking process sera sans doute plus utile.
A savoir qu’il y a une dynamique vraiment intense à table, je viens de 3bet 2x de suite vilain sur son bouton, et vu son style de jeu très aggro je m’attends très très souvent à me faire 4bet light dans ce spot (et il n’a pas hésité à appuyé sur le bouton 3bet depuis le début du HU). J’interprète sa range comme étant super large, 44+, Ax, K8s+, KTo+, QJs, 67s+, 79s+, J9s+ et un tas de merguez
J’ai donc préféré tourné ma main en bluff et le 5bet light pour :
-Imposer mon rythme, et pas le sien
-Lui montrer que je suis présent dans tout les coups
-Lui mettre un max de pression
-Augmenter ma fear equity
Et je me sens tellement pas commit dans le coup, je pars dans l’optique que je fold 100% du temps sur un 6bet. Et même si je devais fold je ne me sentirais pas “écrasé” par
Est-ce que le spot vous parait ok ? Mathématiquement c’est ok ? Le sizing ? Je suis pas habitué à ce genre de move (une première en 2 ans de poker me semble-t-il)
Merci !