HU Spot de 5bet light?

Une autre main que j’ai joué en HU hier.

Les coachs vont m’incendier :D.

Première fois que je joue contre ce joueur. Il est très très aggro. Il joue en 78/61/3bet 25%. Je me retrouve pas mal dans le style du joueur, à savoir, il a beaucoup de bons concepts, mais les exploitent mal, et au mauvais moment.

J’hésitais à laisser la main sur son 4bet, mais je expliquez mon thinking process sera sans doute plus utile.

A savoir qu’il y a une dynamique vraiment intense à table, je viens de 3bet 2x de suite vilain sur son bouton, et vu son style de jeu très aggro je m’attends très très souvent à me faire 4bet light dans ce spot (et il n’a pas hésité à appuyé sur le bouton 3bet depuis le début du HU). J’interprète sa range comme étant super large, 44+, Ax, K8s+, KTo+, QJs, 67s+, 79s+, J9s+ et un tas de merguez

J’ai donc préféré tourné ma main en bluff et le 5bet light pour :
-Imposer mon rythme, et pas le sien
-Lui montrer que je suis présent dans tout les coups
-Lui mettre un max de pression
-Augmenter ma fear equity

Et je me sens tellement pas commit dans le coup, je pars dans l’optique que je fold 100% du temps sur un 6bet. Et même si je devais fold je ne me sentirais pas “écrasé” par

Est-ce que le spot vous parait ok ? Mathématiquement c’est ok ? Le sizing ? Je suis pas habitué à ce genre de move (une première en 2 ans de poker me semble-t-il)

Merci !

Quelle limite?
Je trouve ce sizing de son 4bet dégueulasse, et donc pour moi c’est tjs un call vu la cote qu’il laisse. Si tu 5bet ici, il faut call si il fait tapis je pense: tu auras tjs 30% vs sa range imo.

Ca me parait ok comme moove vu les profondeurs et la dyna. Ton argumentation se tient et la main est ok (le call du 4bet si on veut playback serait le standard).