J’own le bonhomme
il a vu quasiment aucun abbatage depuis le début.
Il est très nit préflop (raise genre 25% de ses boutons et limp les autres 25%, je peux dire sa avec l’utilisation de mon tracker!)
Je lui ai C/R des tonnes de ses CB. Il CB quasi 100%. La ligne initiale était de C/R river ce que je ferai avec quasi toute ma range (en tournant ma main en bluff)
Je l’ai C/R juste une fois river dans un gros pot.
Beaucoup d’Ax dans sa range imo. Il peut aussi avoir pur air vu que je defends très tight OOP
River est close. Je suis capable de tourner un T en bluff. Je le pense pas capable de transformer en A en bluff. Bet? si oui combien? Check?
Seat 1: Basouli ($1,707.00)
Seat 2: Shadddyyy ($1,293.00)
Shadddyyy posts the small blind of $30.00
Basouli posts the big blind of $60.00
The button is in seat #2
Dealt to Basouli [%%Ks %%Jh]
Shadddyyy raises to $150.00
Basouli calls $90.00
*** FLOP *** [%%9s %%Ts%%Qd]
Basouli checks
Shadddyyy checks
*** TURN *** [%%As]
Basouli checks
Shadddyyy bets $150.00
Basouli calls $150.00
*** RIVER *** [%%Qs]
Basouli ???
T’as le bloqueur pour la str8 flush, lol. Sans vos stacks, tu te doutes bien qu’on ne peut rien répondre de sensé. Tu fais des SNG evp maintenant?
OOOps merci 
J’essaie d’en refaire : la structure est enfin correct
Mais j’ai run sick vs bernsden12 ( truc du genre) en hu SNG 500 4 tables alors que je le dominais severe, perdu pret de 4K contre lui alors que sa devait être l’inverse ( fin sa date). Sinon tous les regs sont nit/limpeur/passif : beaucoup d’argent à se faire. Bref si j’ai le temps de remontr ma courbe sharkscope, pourquoi pas. J’ai juste eu du mal vs tongga qui m’a au début own avec sa technique bet pot de partout qui doit être le reg le plus dur à jouer. Après thimo et tout c’est juste lol
Les SNG HU d’evp, c’est notoirement un repaire à gros reg fishes, j’avais vu y a un an une video d’Otto Richard qui pwnait tagomaga de manière atroce (faut dire qu’il faisait vraiment nimp tagomaga _ mais à l’époque c’était le plus gros gagnant evp de la discipline).
T’as une raison pour pas le CR turn ? Tel que joué (pas affreux à mon avis), bet half pot ou un peu moins river non? Comme tu le décris il bluffera rarement behind et sera sûrement chaud pour te bluffcatch avec un A ou une medium flush.
A moins que tu cherches à merger :laugh: :laugh: , mais en SNG je suis pas certain que ce soit une bonne idée, s’il est vaguement compétent, il ne fera pas trop de hero calls pour une partie significative de son tapis.
Je c/r pas turn car :
-je pense faire fold toute sa range.
-Il va bet son as ou bluff toutes les rivers (pas à pique) dans la mesure ou mon range c’est beaucoup de mains assez weak
-Je veux lui montrer un C/R river en value ( montrer mes cartes) pour pouvoir en profiter par la suite parce que c’est un coup que je fais très très souvent…en bluff.
-Je veux qu’il soit encore plus passif en me sachant capable de slow play 
ok c était pas river la décision intéressante ?