HU - Sarko/Hollande

La télé allemande vient d’annoncer un 53-47 pour Hollande … sondage, sondage :slight_smile:

TNS-Sofres: 55 Hollande - 45 Sarko
20minute.ch : 52.6% Hollande

C’est pas bien de dire les résultats avant le 20h :sick:
Au fait cela n’a sans doute rien à voir mais la sécurité présidentielle vient de partir pour Tulles… :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement sur ce non événement , il n’y a pas de grande couverture sur les élections ce jour en Grèce. L’enjeu ? la sortie de l’euro pour la Grèce tout simplement et sans doute de grandes répercussions ensuite en et sur l’europe si cela se produit… :unsure:

Bah c’est juste un coinflip! :laugh: :laugh:
99 pour Hollande AK pour Sarko… :side:

sarkho va t’il toucher river? :laugh: :laugh:

[quote=“Old_Shatterhand, post:461130”]C’est pas bien de dire les résultats avant le 20h :sick:

[/quote]

Pas de risque pour PA ?

la chaîne d’info que je suis en a beaucoup parlé ce matin

Sinon un peu colère en matière de couverture info parce que la chaîne a annoncé que personne n’aura le résultat avant 20 h :sick: , c’est de mon point de vue une phrase qu’ils n’auraient jamais du prononcer puisque c’est un mensonge de journaliste. C’est honteux pour le métier. Une radio, a par contre dit qu’ils auraient le résultat dès 18h45, mais qu’ils n’auraient pas le droit de le diffuser. ça c’est correct

La soirée que devait faire l’UMP a la concorde (comme en 2007) a tout simplement été annulée !
Cela veut tout dire.

Pour le reste, y’a le site de la rtbf, lesoir.be … etc !

+1
Fête Concorde annulée:
Auj. à 18:07
18h01 De notre envoyé spécial à Paris, depuis la salle de la Mutualité (où Sarkozy doit parler): « De source diplomatique, il nous revient que l’UMP a annulé le rassemblement populaire prévu ce soir place de la Concorde ».

C’est triste… Vendetta va devoir partir :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« Old_Shatterhand, post:461130 »]
Plus sérieusement sur ce non événement , il n’y a pas de grande couverture sur les élections ce jour en Grèce. L’enjeu ? la sortie de l’euro pour la Grèce tout simplement et sans doute de grandes répercussions ensuite en et sur l’europe si cela se produit… :unsure:[/quote]

Ca aussi c’est flippant :ohmy: .

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« aced, post:461140 »]

Ca aussi c’est flippant :ohmy: .[/quote]

Honteux qu’I Télé n’ai rien dit. Je n’avais pas du tout vu les resultats du sondage sorti des urnes. C’est une catastrophe et annonce le désordre.

EDIT au cas où une clarification serait nécessaire, il s’agit de LA GRECE, de l’entrée de NEO NAZIS qui se revendiquent en tant que tels et de l’absence d’une formation de coalition

Ca y est, une ére glaciaire va s’abattre sur notre pays … la Gréce, ce n’est rien comparé à ce qui va s’abattre sur notre pays :sick: Vivement 2017!!

Oue a tout ceux qui critiquait sarko vous allez voir si hollande va faire mieux… on en reparle dans 5 ans

Ah la variance!!! Même les fish peuvent gagner.
En tout cas, les pros ou antis FH et NS me font rire. Je ne vois pas de différences entre le PS et l’UMP.
Je précise que je ne vote pas FN puisque je ne vote pas.
Souhaitons tout de même bonne chance au nouveau président en espérant qu’il run good.

Lui, sa demi-pute et les branques qui lui servent de ministres qu’ils se cassent tous… loin.
Et bienvenue pauv’ flamby…

Faut-il retirer sa bankroll dès maintenant? :dry:

Parait-il que Sarkozy aurait voté blanc, pour suivre les consignes de vote du FN

bon si les mecs de gauche pouvaient revenir sur les tables pour prendre quelques caves avant d’aller dodo