Tournoi: 180 max à 1€ de wina
Vilain: Reg gagant de la limite, je ne vais parler que ce que j’ai constaté de son jeu HU. On bataille depuis au moins 30min. Me resteal de la BB à une fréquence élevée mais pas abusive. M’a déjà check/raise 2-3 flops (plutot dry) ou j’ai giveup la plupart du temps. Capable de donk certains flops (pas particulierement de read là dessus ci ce n’est qu’il n’hésite pas à multibarrel). M’as vu slowplay AJs qui à touché top 2 qques mains auparavant.
Donc voici la main qui m’a causé un mal de crâne infini:
Sur quel range mettez vous vilain?
Quelle est la décision optimale?
sa range est ultra large, t’as pas raise donc t’as rarement un A ici , c’est un easy check raise pour lui vu la structure du flop , ton call est pas mal pour float je pense mais ya beaucoup de turn qui vont te poser probleme, du coup j’aurais ptetre raise pour lui faire folder tout ces airs 2 eme ou 3 eme pair aussi.
ah oui je n’ai pas parlé de ma stratégie, je limp environ 70% à cette profondeur , et shove 20-25%. J’ai pas mal d’as (en trap ofc) dans range de limp (chose qu’il a vu qques main auparavant justement avec le AJs dont je parlais. Je pense qu’il s’en es largement rendu compte au bout de 30min qu’on HU ensemble.
Donc oui ok j’ai rarement un as, mais lui je pense qu’il a absolument 0 as dans sa range de call pré, vu sa fréquence de resteal.
Salut, je comprend pas trop ton limp ici, Qhigh en HU merite bien un raise !
Enssuite sur son check/raise flop ces 100% du temps un shove on a middle pair + bd flushdraw en avant quoi, il a jamais Ax et on block les straight draw avec le 3.
[quote=“toupilitou, post:911768”]ah oui je n’ai pas parlé de ma stratégie, je limp environ 70% à cette profondeur , et shove 20-25%. J’ai pas mal d’as (en trap ofc) dans range de limp (chose qu’il a vu qques main auparavant justement avec le AJs dont je parlais. Je pense qu’il s’en es largement rendu compte au bout de 30min qu’on HU ensemble.
Donc oui ok j’ai rarement un as, mais lui je pense qu’il a absolument 0 as dans sa range de call pré, vu sa fréquence de resteal.[/quote]
je n ai pas de strategie de limp a part si vilain est une enorme CS.
du coup je ne sais pas trop quoi dire, en tout cas je raise PF 80% des boutons en HU.
[quote=“Benjamin_Shal, post:911799”]never ever ever folding.
t’as la nuts vu sa range preflop contenant très peu d’Ax. bet/call et call le shove any turn ou shove turn s’il bethalf pot[/quote]
Il aurait pu avoir 45 qui me battais, mais bon ça ne fait qu’une main. Donc effectivement je me voyais devant sur le coup, par contre j’ai eu trop peur de call pour induce car pour moi j’avais une main qui n’avait pas envie de voir une turn. Mais à froid, vu son penchant aggro, sans doute que le call était meilleur.
Donc j’ai shove et il a fold.