HU PokerStar 3fois5$ et 1fois10$

Coucou, alors je vous propose une petite cession de 50 minutes que j’ai effectué hier. Au départ, j’arrive à m’inscrire contre le meme adversaire sur deux tables différentes, afin de l’analyser et de proposer de jouer sur la lecture de l’adversaire, or il n’a pas tenu longtemps, donc j’enchaine les matchs.

Ginga si tu peux passer me parler de l’easythéorème que je tente comme un gros sale contre KDOG57 à quelques mains de la fin…

Une cession que j’ai revisualisé, et très intéressantes en termes de reads, et d’edges sur ces joueurs.

Ledspote, Feddy et Cie envoyez, et dites moi comment vous joueriez des mains d’une autre facon.
Ginga pareil, tes commentaires de joueurs fourbe et inattendu sot les bienvenus…

J’oubliais le lien que voici:

http://www.megaupload.com/?d=N4840DCE

Au revisionnage, je me trouve magique au commentaire des fois, style la main est distribué on voit bien les AS qui me sont donnés, je sais pas ce que je fais en emem temps, mais 40 secondes après je m’extasie « ouai j’ai les as youhiou ».

La fin de vidéo est à mon avis la plus intéressantes, pour moi les trois mains

AsAs
XX ou je fais passer une main gagnante sur un flop a doublette tribettée, AK avec double paire, je pense que ces trois mains sont très très bonnes en ce qui lecture de l’adversaire controle du pot (AK)…

Pas le temps de la visionner, je pars en vacance …
Je l’ai mis dans mon portable comme ça j’aurais une semaine pour l’étudier.
Je posterai ce que j’en pense à mon retour, pas d’internet la ou je vais.

Et faudra aussi que je te post des vidéo Everest pour que tu prépare un plan de jeu concernant notre prochain match sinon je vais avoir un gros avantage sur toi !!!

Oui oui, plan de jeu, plan de jeu… Je sens que je vais encore me retrouver en touriste style en arrivant à la table… (En tout cas ne compte pas sur moi pour te donner la moindre information sur mes intentions mais je commence à avoir une petite idée). (Par contre cette vidéo va pas trop te servir à étudier comment je vais jouer contre toi, car quand on voit le niveau de l’adversité il n’y plus trop de jeu préflop tout ça, en fait il y a surtout des values bets)

PS : Fred, ça te dirait pas un jour de filmer un match en HU toi contre moi, pour voir d’autre joueurs ? On peut se faire ca sur Everst à 50 cts ou sur titan si tu as pour les HU NL2 qui reviennent pas chers ? (j’ai pokerstars sinon mais ca coute plus cher…)