Vilain joue 15% de 3bet sur 250mains , sizing tell en pot 3bet (quand il fais mi pot il à une mains faible généralement)
J’ai une image assez agro , en temps normale j’aurai pas fais sa mais la comme il a des sizing tell je pensait que c’était un bon spot. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Faut ptêtre éviter se genre de play en micro limite ?
Si tu penses qu’il a un sizing tell et bet 1/2 pot flop only avec ses mains faibles alors call >> raise simplement car tu ne feras pas fold A high ou any pair, et tu bas tous ses bluff appart KJ/QK
Même si j’imagine qu’en micro le standard est tout simplement de fold flop
[quote=“CrazyDonkey, post:955171”]Si tu penses qu’il a un sizing tell et bet 1/2 pot flop only avec ses mains faibles alors call >> raise simplement car tu ne feras pas fold A high ou any pair, et tu bas tous ses bluff appart KJ/QK
Même si j’imagine qu’en micro le standard est tout simplement de fold flop[/quote]
Pourquoi call flop ? C’est trop face up étant donner que je raise toute ma range de value quasiment
C’est standard de call A high la lol ? Le but est de shove turn c’est sur que juste raise ne fais pas fold énormément de mains
je pense que t’as pas besoin de spot comme ca pour jouer de la nl 5 HU , les joueurs vont trop svt faire des erreurs post flop.
je pense clairement que c’est un spew et que tu n’as pas besoin d’equilibré , meme si c’est bien d’en avoir la notion de cette stratégie , je pense faire cette erreur la aussi sur SNG hu 10€ alors que la plus par de mes adversaires son des joueurs tres tres moyen et qu’ils ne reflechissent pas comme toi (nous). Eux regarde leur cartes imo…
Pf , je pense que c’est un fold vs 15% de 3 bet , je vais defendre KTs+.
Rien a voir mais , evite le HU micro , le rake est juste enorme et il sera dur de faire plus de profit qu’ en SNG HU.
Il t’offre un bon prix pour call et jouer la turn en position, je vois pas trop d’argument pour raise flop en position. Si t’es persuadé qu’il a air avec les tells que t’as sur lui, en raisant turn t’auras + de FE imo.
je pense que t’as pas besoin de spot comme ca pour jouer de la nl 5 HU , les joueurs vont trop svt faire des erreurs post flop.
je pense clairement que c’est un spew et que tu n’as pas besoin d’equilibré , meme si c’est bien d’en avoir la notion de cette stratégie , je pense faire cette erreur la aussi sur SNG hu 10€ alors que la plus par de mes adversaires son des joueurs tres tres moyen et qu’ils ne reflechissent pas comme toi (nous). Eux regarde leur cartes imo…
Rien a voir mais , evite le HU micro , le rake est juste enorme et il sera dur de faire plus de profit qu’ en SNG HU.
GL HUman B)[/quote]
C’est pas faux.
Je teste le hu cg en parallèle des sng, le niveau est tellement bas !