2 mains vs le même joueurs en début de hu donc sans info. Si vous voyez des erreur de sizing n’hésiter pas c’est une de mes 1re partie en hu cg
Êtes-vous ok avec mes play ?
2 mains vs le même joueurs en début de hu donc sans info. Si vous voyez des erreur de sizing n’hésiter pas c’est une de mes 1re partie en hu cg
Êtes-vous ok avec mes play ?
Main 1: pf: ok
flop: je call
turn: as played flop, je cbet pas (il fold pas mieux que toi, il call pas moins bien). S’il mise je call turn, avise river.
Si je décide de bet turn, je call pas le raise car river j’améliore pas souvent et je me vois pas gagner à l’abattage souvent (le mec il te raise alors que tu l’as X/R flop et que tu as bet turn)
River: On doit gagner 33% du temps pour call, je pense qu’on gagne jamais ou presque ==> fold
Main 2: pf: 3b ok un poil + cher. vs son min 4b ok pour call même si sans dyna il rep strong.
Flop: on joue
Le call me parait optimiste sans dynamique particulière (peu d’outs vraiment clean + il va bet archi souvent turn). Moi perso je fold.
Turn: On est en plein dans ce que je raconte au dessus, on touche notre A, on sait pas quoi faire. A mon avis le fold est largement Ev+, par contre quand tu call flop pour fold turn sur un A je pense que c’est vraiment mauvais puisqu’il va bet turn quasi tout le temps.
[quote=“touille77, post:954943”]Main 1: pf: ok
flop: je call
turn: as played flop, je cbet pas (il fold pas mieux que toi, il call pas moins bien)[/quote]
Alors la pas du tout d’accord^^ On value quelque mains imo , 57/78+6x et 45/47 de temps à autre
C’est combien le sizing d’un 3bet standard de bb en hu cg?