perso j’aime bien je pense que c’est largement EV+ Tu vas faire folder pratiquement toute sa range et c’est la suite logique du bet turn
Par contre Vanessa Selbst joue en 400? J’ai raté un épisode?
perso j’aime bien je pense que c’est largement EV+ Tu vas faire folder pratiquement toute sa range et c’est la suite logique du bet turn
Par contre Vanessa Selbst joue en 400? J’ai raté un épisode?
Elle joue en 400 Selbst ?
C’est main est issue d’une vidéo coaching ou elle joue en NL400 dans un but pédagogique 
excellent play imo, elle veut faire fold 88-99 et les A hi ici, a la place de villain on ne peut que fold, a moins de super reads mais on va tout le temps fold sans info et quand elle barrel turn, elle prevoit de 3barrel sur beaucoup de cartes, et là la river est assez parfaite pour shove !
nice hand vaness
Si vilain call 77, vilain call avec tout…
Ouais ca me semble bien joué, a la place de vilain tu tilt direct 
Sinon ces sizing sont OK ? Car ca me parait chere flop and turn
Ca me paraît cher aussi mais Selbst doit avoir une stratégie de “bet cher” de manière générale (comme beaucoup de top regs) du coup même si ce genre de board ne s’apprête pas forcément à des 3/4 pots, par rapport à sa stratégie globale ça doit être OK. J’aime beaucoup la line perso.
Si vilain est au courant qu’il est face à Vanessa Selbst, j’aime beaucoup moins ! ^^ Avec son image, elle va se faire hero-call tous les jours, parce que c’est un peu plus simple pour elle d’avoir air que quads en terme de combos, et tout le monde sait qu’elle est capable de ce bluff.
Mais dans l’absolu c’est sexy…
C’est ok si on pense faire fold 77+ mais je suis pas spécialement fan… La triplette de la Q est pas spécialement bonne, tout comme la doublette du 6 à la turn, imo.
J’aurais give up turn, mais j’ai pas remporté un HR moi 
Désolé mais quand je vois sa tête j’ai juste envie de give up mais directement!
Vuuuoong a la place de vilain tu hero call souvent? Tu call avec quel range? Sinon j’suis en train de penser a son size turn elle pourrait faire un peu moins que pot ca aura le meme impact non?
[quote=“Prouuut, post:545577”]
Sinon j’suis en train de penser a son size turn elle pourrait faire un peu moins que pot ca aura le meme impact non?[/quote]
Je crois que l’idée c’est qu’à partir du flop elle a un plan de jeu précis et définitif : elle va rep Qx.
Déjà, c’est du HU et cela dépend fortement du métagame, dont on ignore tout…
Sans méta particulier, contre un bon joueur, j’aurais tendance à penser que c’est plutôt bien joué.
Face à un fish, cela me semble mal joué.
Ce qui me titille davantage, ce sont ses sizings, flop, turn et même river. Elle peut balancer un bon gros overbet à 240, elle aura grosso modo la même fold équité. Et elle aura économisé pas moins de 25 BB dans l’histoire, si cela se passe mal…
De toute façon, le Heads Up, c’est pas fait pour les gonzesses… :whistle:
concernant les sizings, faudrait demander a zugzwang qui a posté la main, mais à mon avis ca provient d’une vidéo assez vieille (2008 mais je peux me tromper) une époque ou les sizings étaient bien moins épurés qu’aujourd’hui
Je ne retiendrai que ça… :lol: :lol: :lol:
Yes! la video date bien de 2008 
A Mizar: La dynamique est très agressive des deux cotés. Vilain n’est pas un fish, il s’agit de Gman, un très bon joueur qui a joué sur les plus hautes limites. Ici il avait Ahigh et fold. Il a dit que le push de Vanessa était très bien joué et qu’elle pouvait push any 2 card en toute “immunité”.
Si on estime qu’il y a 164$ a gagner, il faut que vilain fold 66% du temps, c’est clair qu’il va fold plus que 66% du temps.
Le problème c’est qu’en checkant back on ramasse la moitié du pot sans risque.
Je ne sais pas si pour faire un calcul d’EV on peut dans ce cas précis ne prendre que la moitié du pot.
Si on ne considère qu’il n’y a que la moitié du pot a gagner (82$), il faut que le push marche au moins 80% du temps pour être EV neutre ce qui est beaucoup moins attractif.
pas trouvé une hand plus récente ?
cette main a 5 ans quel est l interet de la ressortir, le jeu a beaucoup évolué depuis. 
[quote=“magmoz, post:547129”]pas trouvé une hand plus récente ?
cette main a 5 ans quel est l interet de la ressortir, le jeu a beaucoup évolué depuis. :([/quote]
oui aucun intérêt.
Moi de mon niveau de merde, overbet 2 fois le pot river avec air je trouve pas ça si malin que ça avec un board peu propice au bluff, mais bon Vanessa sait ce qu’elle fait moi non!
J aime bcp , mais c’est vrai que c 'est hyper villain dependant.
Généralement quand je fais ca , villain en face il a la 4ème Q.