HU NL400 main de Vanessa Selbst

Moi de mon niveau de merde, overbet 2 fois le pot river avec air je trouve pas ça si malin que ça avec un board peu propice au bluff, mais bon Vanessa sait ce qu’elle fait moi non!

J aime bcp , mais c’est vrai que c 'est hyper villain dependant.
Généralement quand je fais ca , villain en face il a la 4ème Q.

À partir de quelle main vous callez là à la place de villain ? Sachant que les grosses paires sont rares dans votre range vu le préflop…

Oui c’est bien la le problème, Villain n’a jamais une main forte ici. De plus la range de value de Hero est large avec toute les paires. Donc effectivement le push va passer quasiment tout le temps.
Face a une joueuse hyper aggro comme Vanessa qui sera capable d’exploiter ce spot, je serai tente de call avec 77-99 les mains les plus fortes (les moins faibles :lol: ) qu’on peut avoir et qui battent le board.
toute facon 77 ou 99 ca change pas grand chose a mon avis.

[quote=“mizar2001, post:545589”]Déjà, c’est du HU et cela dépend fortement du métagame, dont on ignore tout…

Sans méta particulier, contre un bon joueur, j’aurais tendance à penser que c’est plutôt bien joué.
Face à un fish, cela me semble mal joué.

[/quote]

+1 ac mizzar sans info sur vilain difficile de dire si c un bon moov

[quote=“logan113, post:548373”][quote=“mizar2001, post:545589”]Déjà, c’est du HU et cela dépend fortement du métagame, dont on ignore tout…

Sans méta particulier, contre un bon joueur, j’aurais tendance à penser que c’est plutôt bien joué.
Face à un fish, cela me semble mal joué.

[/quote]

+1 ac mizzar sans info sur vilain difficile de dire si c un bon moov

A Mizar: La dynamique est très agressive des deux cotés. Vilain n’est pas un fish, il s’agit de Gman, un très bon joueur qui a joué sur les plus hautes limites. [/quote]

cest du HU en nl400 donc les joueurs(eses) doivent etre assez aggro et dc une frequence de 3bet assez importante. Ils 3B svt 77+
En plus vilain represente un A en dble float et nous une overpair au 6.
Donc puch ok