HU NL200 Incognito

Hello! Main de HU vs ce qui semble être un reg, en NL200 Incognito sur Wina.
C’est la 2 ou 3eme main que nous jouons.
Qui fait le + n’importe quoi de nous deux? :slight_smile:

Précision : il a INSTA x la turn

Salut,
Turn, j’aurais opté pour un check.
Je ne pense pas qu’on va faire passer une meilleure main. Je n’ai pas l’impression qu’on va se faire bluffer trop souvent river quand on check back.
Quelles sont les raisons qui t’ont fait miser ? Quel était ton plan pour la river ?
Quand il check raise, je le mets sur FD ou overpaire. Peut-être OESD. Les FD ont deux over donc pour moi, on n’a pas la côte pour call.

imho : check > bet/fold > bet/call.

preflop et flop okay
turn souvent un x, mais miser est tout a fait ok
call le shove est en revanche une gigantesque erreur

play vilain: flop ok
turn il doit probablement barrel, x shove est original mais tout à fait ok

3 « J'aime »

Ok on dit le niveau en midstake est éclaté mais un peu de respect pour le mec en face quand même :pig:

1 « J'aime »

Cet avatar D l’auteur, j’avais espoir de voir ce papy dosop nous poster une main en HU200 :clown_face:

3 « J'aime »

Aie quand tu as vu que c’était pas un open 5x :pig:

2 « J'aime »

Intéressant.
Sa line fait sens surtout dans un environnement où tout le monde float turn un peu tout 33%.
Maintenant est-ce qu’il x vrmt assez strong ici ?
Possible que la pop ait la fâcheuse tendance à BBB avec JK+ sans jamais x/shov 9x ou TT.
Si c’est le cas t’as un snap call, il va juste manquer de VH.
Maintenant s’il est un peu moins caricatural (ce qui m’étonnerait) ta main semble pas ouf à BC, j’imagine que notre ami aura envie de x/s en bluff probablement un draw qui unlock FD donc 45s/A5 possiblement. Mais bon, selon moi c’est clairement pas le point qui fait pencher la balance dans la prise de décision.
On va dire que si tu joues le samedi à 3h du matin sur une 3max de winamax, ya des chances que ton pote soit plus excité qu’un mardi à 11h en 5max régular.
En gros, ya pas de réponse universelle, vs certains ton play sera atroce et vs d’autres juste du bon gros printage.

ah et aussi, surement l’info la plus importante, tu es allé le HU?
Lui est venu?
Ou juste table qui casse?

Merci pour les réponses!

Citation Quelles sont les raisons qui t’ont fait miser ? Quel était ton plan pour la river ?
turn quand il x tres rapidement, je pense qu’il a vraiment peu de mains fortes et bcp de mains qui ont de la showdown value type AK-AQ que je veux value. Le plan river c’est de x back souvent.

Citation On va dire que si tu joues le samedi à 3h du matin sur une 3max de winamax, ya des chances que ton pote soit plus excité qu’un mardi à 11h en 5max régular.

C’était en journée mais le week-end, j’imagine que c’est un créneau d’excitation moyenne:)

Citation Possible que la pop ait la fâcheuse tendance à BBB avec JK+ sans jamais x/shov 9x ou TT

Ca me semble très probablement le cas.

Citation ah et aussi, surement l’info la plus importante, tu es allé le HU?
Lui est venu?
Ou juste table qui casse?

C’était une table qui cassait.