Vilain open 60% de ces btn, fold to 3bet 83%.
Du coup pas sur qu’on aille envie de 3 bet cette main. Elle se defend bien flat, et on va 3 bet tellement polarisé qu’il faux bien avoir des main a call de se type.
Il fold 82% de temps en cb flop et 2/2 en pot 3bet. Surement pour ça que j’ai fais sizing flop, mais imo je pense qu’il faux praliner un peu plus cher.
quand il call on est pas super happy, maintenant on turn DP, et on se fais raise ? On arrive a fold exploitant ici ?
J’imagine que les autres sont comme moi, pratiquant très peu le HU et uniquement contre les fishs, je n’ai pas d’avis très pertinent sur la question.
Comme tu l’as dit on est pas censé 3bet ce combo pré, on est pas censé avoir DP ici ou très peu. T’as quand même 146 mains sur lui, c’est pas le debut du HU, tu devrais avoir un ou deux reads supplémentaires sur lui. Pour ma part, je vois pas pourquoi il pusherait straight ici ca n’a absolument aucun sens. On bloque aussi des combos de sets. On a éventuellement 0 carreau dans notre main. Sans plus d’infos moi j’call.
J’allais dire qu’il a jamais straight ici mais un idiot m’a fait sensiblement le même overshove nutsé hier…
Après je sais pas s’il est du genre à 4b ses AQ AK PF mais il a aussi des AQs ici possiblement qui jouerait comme ça postflop
TT jouerait comme ça aussi, avec cette turn qui ouvre tout il peut flipper ettout envoyer :silly:
J pratique un peu de HU SNG en ce moment et dans ce spot j’penche pour un fold vs fish et call vs reg .La plupart des fish sont ABC et ont tres peur des FD . Le 3 bet PF ne me choque pas plus que ca vs fish et c’est bien de jouer des gros pots avec des mains qui ce jouent bien IP contre eux.
Je call, il peut faire ça avec quelques mains que tu bats (T9, un combo draw genre QdJd, un 9x qui transforme en bluff?), et a pas trop de raisons de faire ça avec les mains qui te battent genre straight ou set, + tu bloques bien set
Je call aussi
38% contre cette range : JJ-99,55,AKs-AJs,KQs-KJs,QJs,J8s,T9s,KQo
On a besoin de 33%.
Et s’il shove des trucs différents encore plus light, c’est d’autant plus good!
[quote=“krysal, post:960845”]Je call aussi
[/quote]
En + s’il shove ca ce serait logique qu’il shove QQ+ s’il n’a pas 4bet pré.
Moi j’trouve pas ca génial… Vs 4bet on se retrouve à fold une nice main et quand il call la plupart du temps on va se retrouver avec paire + draw dans un gros pot OOP, spot relou par excellence.
Et rien ne dit que c’est un fish, ses stats m’ont l’air standard pour du HU.
[quote=“krysal, post:960845”]Je call aussi
On a besoin de 33%.
Et s’il shove des trucs différents encore plus light, c’est d’autant plus good![/quote]
Imo avec les stat De fold qu’il a, c’est un peu optimiste de lui mettre toutes cette rang
[quote=“straddle007, post:960909”][quote=“krysal, post:960845”]Je call aussi
On a besoin de 33%.
Et s’il shove des trucs différents encore plus light, c’est d’autant plus good![/quote]
Imo avec les stat De fold qu’il a, c’est un peu optimiste de lui mettre toutes cette rang[/quote]
Il peut aussi faire son move fancy de l’année avec QQ-AA… En fait le pb c’est qu’on a aucune idée de s’il fait ça avec juste set/des OP/des draws/des 2P … Du coup soit on lance une pièce, soit on regarde pour défendre un % GTO et avoir notre note Ici, quand on a 3bet on a sans doute tous les KQ-99-TT-JJ, faut voir si c’est assez de défendre juste ça mais je pense pas (après j’ai pas fait les calculs et je suis loin d’être un expert de ces stack sizes, donc je te laisse vérifier :p) Si on a pas assez, bah JT/J9/T9, si on a pas assez AA ou AJ ou QJ je sais pas le mieux… sans doute QJ… etc… En l’occurrence avec notre J9 on a 2 blockers sur les sets qu’il pourrait jouer comme ça donc à mon avis fold ici est clairement weak… Encore une fois à mon avis de joueur pour qui avoir 15bb c’est être méga deep…