HU Miniroll 0.50 €

Salut PA !

Voici une main que j’ai joué aujourd’hui.
On est en HU d’un Miniroll (0.50 cts) sur Winamax(ouais je sais je suis balla :wink: ).

On joue pour 11€ (22 BI)

Vilain est 50/19, 4,5 d’AF.

Sur 5 CBet au bouton de ma part, il m’a call une fois et C/R 2 fois.

J’aimerais beaucoup avoir vos avis sur les play flop et turn, et surtout si vous trouvez un call, un fold ou éventuellement un raise river.

Merci d’avance et joyeux Noël !

Je suis globalement assez d’accord avec ta ligne.

Bet/call turn non ? C’est ce que j’aurai fait.
Ses fréquences de C/R ont l’air d’être trop élevé. Je crois qu’il aura souvent air total, ou des tirages plutôt faible.

As played, je fais le curious call river.

[quote=“Pedro_Guitou, post:885197”]Bet/call turn non ? C’est ce que j’aurai fait.
Ses fréquences de C/R ont l’air d’être trop élevé. Je crois qu’il aura souvent air total, ou des tirages plutôt faible.

As played, je fais le curious call river.[/quote]

Yo, à mon avis le call river est pas terrible dans la mesure où si le gars cr FD, il a hit river. Je le vois pas trop avec air (?) (il aurait sans doute continuer turn no?)

Par contre ta réflexion sur le bet/call turn peut être intéressante, j’avoue qu’instinctivement, j’aurai juste check back 100% Ingame.

Merci à tous pour vos réponses.

Le bet/call turn me parait pas mal au final. On pourra fold tranquillement sur un donk river.

J’avoue ne pas avoir pensé au bet/call turn, mais la line est correcte. Je rejoins aussi booba sur le fait que call river est “mauvais”, sa bdfd rentre, et il aura rarement air dans cette situation.

vu la taille des stack je limp preflop