HU micro limite questions en vrac

Salut après avoir regardé les vidéos de basou et artest from zero to hero j’ai test le HU, variante très dynamique que j’aime bien.
Ça fait 6 mois que je suis largement gagnant en NL10 6 max et ça me dit bien de continuer à essayer le HU.
J’ai 135$ et je joue sur chilipoker ce qui me permet de jouer en HU NL4 on peut mettre 5$ max mais je reste à 4. Est ce assez? première question.
Combien de table pensez qu’il faille que j’ouvre en meme temps là je suis à 2 pour un debutant de HU qu’en pensez vous?
Niveau HUD et compte tenu du caractere spécial de cette variante quelles stats vous paraissent indispensable et propre au HU. Pour le moment j’ai VPIP, PFR, 3bet - fold 3 bet, CB flop et turn, fold to cb flop turn, Call Pré flop raise.

Dernière question relative au bet sizing général: raise bouton 3bb? raise OOP? 3bet bouton, 3 bet OOP? 4bet bouton, 4 bet OOP? Taille du cb plutot 2/3 ou 3/4 pot, raise CB x3?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

honnetement la rake est trop forte pour que le hu aux limites si basses soit rentable.Je te déconseille d y jouer avant la nl50.

Pour le nombre de tables,laisse 1 table mais grappille le max d infos et prépare tes contre stratégies.Ce sera probablement plus rentable qu avec 2 tables et forcément ça te fera progresser + vite.

Le hud t en a pas besoin en hu

Pour les sizing,100bb deep contre un unknow ça doit pas trop différer du 6 max.+ deep tu peux ouvrir + cher,3bet 4bet + cher(pour réduire la cote implicite)…Tu dois surtout adapter tes sizing au style de ton adv.Si il jette bcp oop,min raise 100% de tes mains.Si il call bcp resserre ton range mais bet à 3.5,4 ou + si il s adapte pas,meme chose pour les 3 et 4bet.Pour les cb,perso je varie en fonction du flop et pas de ma main.Flop drawy je met 3/4 pot,flop dry 1/2 mais si le mec est con c est + profitable de mettre cher quand tu values et pas cher quand tu bluff.Les raise sur cb chez moi c est tjs 3x,je min raise parfois les cb sur flop dry quand le mec joue fit or fold

Merci pour tes conseils , j’ai pas suffisamment de recul mais sur ce que j’ai vu ça a l’air d’être tres fishy et les mecs tiltent vite donc j’espère que ça limitera le gros rake, ça fait 3 jours que je joue et j’ai gagné 11 caves et si je compte pas le premier jour ou j’ai joué comme un cowboy j’en serai à 16 caves, je test encore la semaine prochaine on verra si ça continue ou si le rake est trop fort.