HU King ce soir!

Bon pour que le post ait de la consistance, une petite question, le match a t il bien lieu à 21 heures, car « je ne sais plus qui » sous entendait que le logiciel avait programmé le tournoi a 20 heure, y a t il un problème du au changement horraire de la zone ET ?

Enfin mon objectif pour ce soir.

Je suis assez fier de ma 14° place au général, ceci dit, elle n’a pas trop de valeur, d’une car elle sert à se qualifier pour un tournoi a 0$ ajouté, avec 0 participants, ce qui n’est en soit pas satisfaisant, et de deux car comme on dirait dans le sport US : la différence entre la seconde et la dernière place, c’est que pour l’une il y a une équipe de boulets qui ne sont pas allé en vacances plus tôt. Aussi ce soir et lors de la dernière étape je viserais non pas la première place, mais au moins de détrôner le 12°… et cela tombe bien car il sagit d’un défi intéressant puisque cette 12° place est actuellement occupé par MrPickPocker qui m’avait fait les poches lors de la première étape !
Avis à lui, je l’ai photographié juste au dessus du mot « wanted ». Si le combat se passe à distance et bien je serais prêt, si il se passe au corps à corps et bien je serais en core plus prêt (géographiquement)… Même si je l’avoue je n’en menais pas large, [spoiler]et je me referais un peu dessus… :P[/spoiler]

Pour Pacific poker, on est mardi 30 mars… mais à priori, le tournoi commence bien à 21 h.
En ce qui concerne le classement, je regrette de ne pas avoir joué la 2ème étape, je serais à l’abri sans doute… Mais un petit résultat suffira ce soir je pense.