Vous la jouez pareil ou pas?
preflop cest un fold ou un 3bet imo avec ces stacks sizes, et postflop tu peux raises flop ou turn, ou meme check call quand t’as hit si tu sais que le mec peut 3barrel un miss draw
je la joue pareil.
Tymbalou fold Q9o en HU vs un minraise me parait quand même super weaky… xD c’est quoi ta range de call/3bet du coup?
[EDIT] sans info j’aime bien le raise turn aussi, ya quand même une tonne de draws qui vont te call et tu sais pas s’il va 3barrel…
shove turn
vu le sizing il va bet/call assez souvent
as played c’est un call
vilain vbet moins bien (Jx et lower straight). il a pas bcp de bluffs par contre
pour que Q9o soit un fold face à un minraise en hu faut que vilain :
- open < 30%
- soit super bon (nous laissant pas réaliser l’équité de Q9o)
je fold pas Q9o préflop sur une raise standard,j’aurais check-push au turn.
je sais pas s’il est obligé de call le check-shove turn
puis qu’il lui reste comme même 27 ou 28 BB derrière.
je suis pas un pro des hu en mtt et sng mais je joue énormement de HU en cash game et cette main je ne l’aurais pas défendu avec moins de 40 deep sur un mec qui open 80% et du coup je l’aurais bluff preflop en 3betant si je voulais la jouer, cest bien d’avoir les cotes preflop mais tu defends une main dominée sans potententiel avec des stacks sizes bien trop faibles pour pouvoir jouer postflop avec un main moyenne, ce n’est que mon avis après ^^
edit : ma range de call serait les broadways suités Axs et PP ( je vais pas défendre JTo avec 30bb ici ) et ma range de 3bet serait ma range de défense a 50bb + )
[quote=“Tymbalou, post:808496”]je suis pas un pro des hu en mtt et sng mais je joue énormement de HU en cash game et cette main je ne l’aurais pas défendu avec moins de 40 ou 50 bb deep et du coup je l’aurais bluff preflop en 3betant si je voulais la jouer, cest bien d’avoir les cotes preflop mais tu defends une main dominée sans potententiel avec des stacks sizes bien trop faibles pour pouvoir jouer postflop avec un main moyenne, ce n’est que mon avis après ^^ mais je le donne
edit : ma range de call serait les broadways suités Axs et PP ( je vais pas défendre JTo avec 30bb ici ) et ma range de 3bet serait ma range de défense a 50bb + )[/quote]
dans ce cas t’as une range de défense de maximum 20%… Du coup quand vilain open 1.5 bb il gagne déjà 80% 1.5 bb+ les antes? ça me parait difficile quand même de partir avec un si gros handicap!
20% de defense et 10 a 20% de 3bet ca me semble correct oop
ca te donne en range de defense plus ou moins tous tes Ax suités, K7s +, Q8s+, J9s+, T9s, K9o+, QTo+, JTo, A8o+ et toutes tes PP
après faut te sentir a l’aise dans les dynamiques préflop et 5 bet shove light des fois car tu vas induce des 4bet light également, après faut sentir quand le mec peut craquer
[quote=“Tymbalou, post:808504”]20% de defense et 10 a 20% de 3bet ca me semble correct oop
ca te donne en range de defense plus ou moins tous tes Ax suités, K7s +, Q8s+, J9s+, T9s, K9o+, QTo+, JTo, A8o+ et toutes tes PP[/quote]
No offense,mais défendre 30/40% en HU,c’est donner du fric au joueur,déjà en HUSNG,avoir 50% de défense en callant + 15/20% de 3bet,c’est “standard”
Et ici,préflop,c’est un call très standard et après,angloma95 est clairement RO
je joue tres rarement HU sng et mtt a 50bb deep moins mais donc tu defends meme 50% 30bb deep ? ( je trouve ca hyper sick perso )
btn risque 1.5bb pour en gagner 1.7bb en mtt
donc s’il a deux uno cartes avec 0 équité when called/3bet : il auto profit dès qu’on fold plus de 47% du temps
ajoute à cela qu’il a de l’équité qu’il va réaliser tranquille parce qu’il est IP : fold ne serait-ce que plus de 60% à un minraise est un crime, contre n’importe quel joueur un peu correct
après si vilain stack off 30bb s’il fait 4e paire, okay pour défendre stronger