HU Expresso 5 €

hello,
pour moi tu ne représente jamais un J ici, parce que si tu touches J au turn tu fais jamais all in…(tu veux être payé en théorie donc tu vas pas lui envoyer une énorme sacoche. à mon avis, et au flop tu n’as à priori rien puisque tu check… donc je call avec mon 2 aussi… ça fait trop bluff ton move je trouve…

en fait tu représente juste ce que t’as, un tirage turn qui transforme en bluff.

Le truc un peu balo ici c’est qu’il aurait check turn et qu’un bluff river genre 40% pot serait très souvent passé. C’est plus efficace et t’engage moins.
Au passage j’aime pas son bet flop, surtout avec ce sizing.
Sinon check fold flop me choque pas surtout OOP
as played check fold turn.

2 « J'aime »

Ne vas surtout pas en 25€!!!
Je te taquinne…
Fold au flop tt simplement tu es oop /ta le time de trouver d spot plus sympathique/si tu float au flop turn boite selon profil vilain/

Je serais d’accord avec ça en 25 ou +, mais être exploité en Expresso 1, 2, ou 5€, c’est quand même très rare :slight_smile: Les mecs jouent les cartes pour la plupart je pense

1 « J'aime »

Bien vu.

Idem.

1 « J'aime »

Si tu penses comme moi pierrelo je te promets un avenir pokeristique radieux :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut,

Après imo il y a plusieurs choses à prendre en considération:

  • On est en 5, donc ce que l’on représente osef un peu mais bon.

  • Contre sa main, on a la cote directe pour X/C turn s’il shove. Si on considère juste notre tirage et notre roi, on est pas très loin mais ce sera un fold (sur shove). Bref on est dans une situation inconfortable.

  • Du coup ton play ne me dérange pas du tout dans le sens où tu lui mets une grosse pression. Il a une décision. Pas évident pour lui de call A2. De plus son % de fold sur ton move doit être très faible pour que ce soit ev+ (moins de 20% à vue de nez).

Après tout ça est à mettre en relief avec les infos que l’on a sur vilain (par ex est-ce qu’il cb beaucoup, pas assez, etc…).

1 « J'aime »

C’est vrai que de manière exploitante c’est pas mal son play. Ca va pas mal overfold en face.
Attention à ne pas prendre les vilains pour des idiots sans oublier qu’ils le sont :joy:

2 « J'aime »

je suis totalement d’accord avec toi sur le bluff river

1 « J'aime »

j’adhère à tout ce que tu as dis !

J’ai perçu qu’il Cbettait très souvent ! et je me souviens qu’il a tank 30 sec et call pour parler de la main. Donc il a du la sentir la pression, mais son analyse a été bonne. Même si ça fait mal de le dire ! ça fait toujours mal de se faire payer par un 2 sur ce genre de spot !! haha !

1 « J'aime »

@heisenberg en fait, c’est toi qui penses comme moi :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Une certaine inquiétude m’envahit à la lecture de ce message.
:smile:

Pourquoi ? Ca signifie que tu es en passe de devenir un gros gagnant en expresso :slight_smile:

Je grind pas ce format mais du peu que j’ai joué mes stats sont correctes.
Nul doute que je crusherais ce format si je m’y mettait à fond, lol.

1 « J'aime »

Coucou !! Bon voilà mes débuts en 5 € !! J’ai pas chatté le x10 000 donc je suis à -1 % de ROI avec un run assez dégueulasse et des spews dans mes premières sessions, y en a eu d’autres mais je me suis limité ! Sinon j’ai quand même eu un coup de chatte ! ce matin entre 10h et 11h les expressos 5 € buggait, on lançait des 5 € et c’est des 6 € event-C qui se lançait à la place, du coup wina m’a remboursé mes expressos perdus haha !!

1 « J'aime »

mdr le coups des tickets remboursés même les bugs se transforment en bonne nouvelle pour toi.

Peux tu me mp tes numéros au loto? :joy:

2 « J'aime »

Avec plaisir ! Jouez le 4 - 47 - 33 - 7 - 3 N° chance le 10 ! A vous les millions ! :smiley:

Si ca sort on va se marrer :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

@PierreLo Attend attend on va se marrer !! :wink: